Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 22:26

Merci, à toutes celles qui ont participé à ce sondage ! Je dois avouer que les résultats sont assez proches des modèles qui me plaisaient !! Cela prouve que nous avons les mêmes goûts en manucure ! ^^

 

Voici donc les tutos à venir :

 

 N-3.jpg             N-17.jpg          N-36.jpg

 

            Nail Art Kimono                     Nail Art Green Chic                Nail Art fleurs de Printemps

 

 

Les 2 modèles suivants ont eu le même nombre de votes, j'ai donc décidé de vous les proposer aussi, en sus !

 

 N-5.jpg           N-9.jpg

                                 Nail Art Princess Fashion       Nail Art Tropical

 

 

Les tutos ne seront sans doute pas présentés dans cet ordre, cela dépendra, bien sûr, de mes vêtements et aussi de mon humeur.

 

Afin d'être sûre de pouvoir vous présenter quelque chose de potable, j'ai déjà réalisé ces modèles sur capsules. 

 

Je dois avouer que les modèles 3 et 9 ne faisaient pas partie de ma sélection. Mais finalement, ils sont très très beaux, surtout le 9, pour lequel j'ai flashé, une fois fini, sur capsule !!!! Comme quoi, parfois, il faut passer outre ses appréhensions ou ses préjugés pour apprécier les choses, et ce, pas qu'en manucure !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> perso mon coup de coeur est pour le 36 mais c est vrai qu'ils sont tous jolis ! j ai hate de voire ce que ca donne sur tes ongles :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que le tuto pour le modèle 36 t'a plu !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> chouette j'adorais le numéro 9 !! Ouf :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est joli, mais c'est un des plus difficle à réaliser !! J'essaye de trouver un moyen pour qu'on puisse le faire relativement facilement... J'y travaille....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou! Je viens de lancer mon premier concours: LA PASSION SOUS TOUTES SES FORMES. RV sur mon blog pour découvrir toutes les modalités! Bises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai laissé un petit com sur ton article ! Bravo pour ta présentation de la GRS, souvenirs, souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hate de voir tous ca alors<br /> un bon courage car il y en a certaine qui n'ont pas l'aire facile<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> effectivement, d'ailleurs, celui que j'ai tenté en 1er ne endait pas très bien, donc il faut que je le retravaille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu va me prendre pour une folle mais g un trou il va falloir que je consulte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi ! Allo docteur ?!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories