Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 21:59

Un petit nail art tout doux, que j'ai réalisé, il y a un certain temps maintenant. Cela devait être fin août, début septembre, vu la longueur de mes ongles !

 

Il s'agit d'un nail art, facile à réaliser qui devrait convenir aux débutantes et qui convient aussi bien sur ongles courts que longs !

 

Les images tout de suite :

 

20100917 20  20100917 25

 

20100917 26  20100917 22

 

 

Le Matériel :

 

matos

 

Pas à Pas :

 

 

Mettre une base avant toute chose, puis :

 

ongle1              ongle2

                            1 - poser le vernis pailleté            2 - poser le vernis rose pale

                                                                                    à partir du 2ème tiers de l'ongle.

                                                                                    Inutile d'aller jusq'au bout.

 

ongle3              ongle4

                            3 - poser le vernis rose bonbon    4 - appliquer les paillettes

                                 sur le tiers restant.                      sur chaque démarcation

                                                                                    de vernis

 

ongle5

 5 - poser 3 strass de couleurs différentes

       sur chaque démarcation. 

 

Le Top-coat pour finir et vous voilà avec un nail art de petite fille bien sage !

 

PS : Je sais, Ninounette, que tu détestes ce nail art car tu préfères les p'tites filles pas sages du tout !!! Hi hi hi ! Que veux tu, je ne peux pas toujours jouer les filles rebelles-rebelles, et avoue que ça change de mon rose "pétasse" habituel !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elle super ta déco à la made in japan ^^ c'est chic, c'est class=> j'adore !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, un peu trop doux à mon goût, mais parfois ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est tout mimi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli et en effet très sage aussi =D<br /> Mais les paillettes sont tellement jolies, on peut pas résister à ce charme ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super mimi ^^ J'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lili !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories