Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 21:24

Comme promis, nous allons voir aujourd'hui le tuto correspondant au modèle 17 du sondage :

 

N°17

 

Finalement, cela m'a pris pas mal de temps, pas aussi facile qu'il n'y parait, mais voilà le rendu sur ongles...Désolée pour la qualité photo, l'hiver et la grisaille aidant, la luminosité n'est pas idéale pour des photos et le flash n'est pas toujours le mieux pour les couleurs : 

 

20101121 25  20101121 28

 

20101121 35  20101121 3

 

Cela se voit sur la première photo que je venais de terminer le nail art car je vois encore des traces de vernis sur les cuticules !!!  ouuuuh la vilaine !

 

 

Le Matériel :

 

20101122 25

 

et il faudra rajouter des strass métal ou des strass argent si on ne possède pas les premiers :

 

strass 

 

Petite combine pour avoir des strass métal, pas cher. C'est comme ça que j'ai trouvé les miens. Chez Babou ou Gifi, au rayon couture, acheter pour 2 € des transferts t-shirt en strass métal, comme celui-ci :

 

20101122 33

 

Du coup, vous avez différents diamètres de strass !

 

ERRATUM : sur la photo de présentation du matériel, ce n'est pas des strass blancs mais des pailletes blanches !!!

 

 

Pas à Pas :

 

Mettre une base avant toute chose, puis :

 

ongle    ongle1

 

1 et 2 - poser le vernis blanc irisé. Pauis, faire un dégradé à l'éponge

avec les 3 nuances de vert. On commence toujours pas la nuance

la plus claire pour aller à la plus foncée (voir les vidéos pour

quelques techniques non-exhaustives du dégradé)

 

ongle2    ongle3

 

3 et 4 - tracer au liner vert (couleur la plus claire ) en arc de cercle

au dessus de la lunule. Puis, appliquer en parallèle, les paillettes blanches 

 

ongle4    ongle5

 

5 et 6 - A l'aide du liner blanc, tracer 2 courbes de chaque côté

en commencant la courbe dans la zone blanche vers l'intérieure

en remontant. Puis faire de petites feuilles. Si vous ne vous sentez

pas à l'aise, il vous faudra les faire à la peinture acrylique et au

pinceau d'aquarelle.

 

ongle6

 

6 - poser 2 strass métal de diférentes tailles  au coin,

en haut de l'ongle, légèrement en décalage.

 

 

Le Top-coat pour finir !

 

Pour quelques techniques de dégradé, je vous ai sélectionné 2 petites vidéos qui ont, en plus, du mérite de vous montrer la technique,  l'avantage de vous proposer 2 décos sympas :

 

 

 

Pour l'autre tuto, je vous laisse le lien car la commande pour ajouter la vidéo a été désactivée par sa créatrice :

 

http://www.youtube.com/watch?v=kLD0vzZ0E_4

 

Voilà, presque un 3 en 1, aujourd'hui !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trés jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu l'as très bien réalisé, bravo ! Le résultat est très frais je trouve ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas mal du tout, je dirais même que c'est très bien réalisé miss :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Natsuko !! j'espère que tu trouveras le prochain aussi bien réalisé. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolie merci pr le tuto:)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite et pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour ton tuto et pour ton astuce<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais derien , c'est avec plaisir que je partage ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories