Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 21:08

Comme je l'avais évoqué il y a quelques temps, j'ai décidé de me faire faire un piercing au nombril, c'est chose faite et pour l'occasion, je vous présente un petit nail art tout simple que vous pourrez coordonner avec n'importe quel coloris !

 

20110626 8  20110626 1

 

20110626 4  20110626 9

 

 

Bon, le piercing au nombril a duré moins d'une minute, et la douleur, cela m'a fait penser à une petite brûlure, ça cuit quand elle passe l'aiguille et lorsqu'elle enfile le bijoux. Mais bon, j'avais les Anglais.... Nous sommes toujours plus sensible à cette période là ! Mais c'est vraiment très très supportable, une épilation du maillot, c'est vraiment pire donc... Nous ne sommes pas des chochottes !

 

Pour ce qui est du nail art, je voulais quelque chose d'un peu romantique mais dans le genre goth, d'où le noir et le fushia juste en dessus comme si l'ongle était à vif...

 

 

Le Matériel :

 

20110712 1   m36 

 

 

 

Pas à Pas :

 

Mettre une base avant toute chose, puis :

 

ongle1              ongle2

1 et 2  - posez le vernis fushia à l'éponge sur le bord libre et

un peu en dessous du sourire. Ensuite faire une french noire. 

 

ongle3

3 - Au stamping poser le motif M36

 

 

Le top-coat pour finir ! Si vous possédez de quoi vous faire un piercing d'ongle, je laisse jeter un oeil à la vidéo qui suit pour savoir comment procéder :

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très joli mais je ne suis pas fan du piercing d'ongle...bis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi ! Je n'en porte pas souvent mais c'était histoire d'être raccord !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super joli et tres simple :-) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Quelques fois, on se casse la tête sur des décos compliquées alors qu'il suffit parfois de quelque chose de très simple et d'aussi efficace ! ^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ton piercing est magnifique ^^ !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu sais ce que j'en pense. Plein de gros bisous et à lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pris des photos de mes robes de fermière avec pour la rose, un nail art que tu n'aimerais certainement pas ! ^^<br /> <br /> <br /> Par contre, pas bien, j'ai fait chauffé la CB chez Jennyfer, avec 3 ensembles lingerie et 3 robes sympas qui, elles, ne font pas fermière !<br /> <br /> <br /> Dis, je dois paser chez Nocibé ce soir, plus d'Organza et l'autre jour je me suis aperçue que c'est moi qui avait ta carte Nocibé, rapple moi de te la rendre lundi ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je pense que je vé faire ca<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories