Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 21:40

Enfin, un nouveau swatch, avec à l'honneur aujourd'hui, un vernis bleu de la marque Claire's :

 

2011-07-03 041

 

Un coloris très estival qui donnera à vos décos un côté  juvénile et frais.

 

2011-07-03 043  2011-07-03 047

 

2011-07-03 048  2011-07-03 049

 

2011-07-03 050  2011-07-03 045

 

les points + :

 

- une très bonne opacité et une bonne texture qui rend l'application facile en 2 couches.

 

- séchage rapide

 

- coloris très frais et estival

 

les points - :

 

- si'il faut vraiment en trouver un, je dirais un moins bon rapport qualité/prix que les vernis Catrice au vu de la quantité de vernis. Par ailleurs, Catrice propose une teinte similaire, le n°540 - Am I Blue or Green - qui est toute de même un poil plus sombre que le Claire's. Si vous souhaitez avoir un idée du rendu, cliquez sur le lien suivant, avec le tuto : Nail Art Kawaï Blue

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime beaucoup cette couleur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle est très fraiche et estivale ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime assez, mais ce n'est vraiment pas la couleur que je porte le plus !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'ai le même et j'avoue qu'il est vraiment très bien et très été !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr ! Il est vraiment sympa ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment sublime, je cherche une couleur dans ce ton là mais va falloir que j'en trouve un rapidement parce que là on commence à en voir sur tout les blog lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais que la marque Catrice en fait, CopineLine fluo aussi et bien d'autres marques ! Dans le même genre, j'ai un flacon de la marque Gallite, pour voir un rendu , il faut regarder le tuto<br /> "Into the blue", il est pas mal car il est irisé, vraiment joli pour l'été !  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rien de mieux que le rose pétasse, ou le rose bonbon sucé,<br /> lol<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les autres swatch se ront davantage à ton goût, il faut que je fasse un swatch avec un rose de la marque Sinfull que j'ai acheté aux galeries Lafayette<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories