Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 20:23

Cela faisait un moment que je voulais essayer cette déco, j'avais tenté quelque chose de similaire avec le tuto : Nail Art Reptilien mais j'avais un défi à relever ! Celui d'utiliser le vernis Catrice :

 

20110618 9

 

Et puis comme j'avais ce haut :

 

20110708_107.JPG

 

 je me devais devait faire quelque chose de coordonner ! Mission accomplie ! Cela a bluffé plus d'une personne, effet garanti sur vos griffes :

 

20110620 37  20110621 1

 

  20110620 45  20110620 39

 

20110621 10  20110620 42

 

 

Le Matériel :

 

20110708 99

 

 

Pas à Pas :

 

Mettre une base avant toute chose puis suivre la vidéo qui suit :

 

 

 

J'ai ajouté 3 strass ocre, noir et orange pour la touche bling-bling et le top-coat pour finir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbe tu l'as trop bien réalisée^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'était plutôt rapide en plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis super fan !!!! *O*<br /> Celle là c'est obligée je me la fais !! o/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est super et tout le monde m'a complimenté !!!! Je la retenterai certainement  en vert un de ces jours !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vraiment beau ! Ou est-ce que tu t'es procuré ces tissus etc ? Tu penses que je peux le trouver sur les marchés ? Dans quel "rayons" ? (dentelles, tissus, ruban...?) Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le filet à chignon, je l'avais trouvé chez Claire's, mais je suppose que tu peux en trouver au rayon beauté dans un supermarché. Pour le tulle, c'est la période des mariages, donc dans<br /> une  boulangerie ou chez un chocolatier, genreVoisin, ou Léonidas, tu peux acheter des dragées dans leur emballage tulle ordinaire, sinon un magasin de tissu.... ^<br /> <br /> <br /> Voilà ! j'espère que j'ai pu t'aider ! bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca déchire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'avoue que j'étais plutôt contente de moi et en plus c'est si facile à faire !!! BIzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ce NA de Love4nails il est simple et simplement sublime! tu l'as tres bien reussi il est bien assorti a ton haut qui est tres joli d'ailleurs! bizoO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'aime beaucoup ce que fait Love4nails, et surtout c'est toujours très bien expliqué !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories