Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 09:23

Bon, je me suis mis un coup pied au derrière pour vous proposer enfin un tuto. J'ai feuilleté le Nail Up de juillet et ai retenu un modèle qui illustrait l'horoscope du magazine. J'ai cru comprendre que le nail art correspondait au signe du bélier d'où le titre du tuto.

 

nail-up-juillet-2010.JPG

 

Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas de tuto proposé mais le modèle étant assez simple, je n'ai pas eu de difficulté à le reproduire ! Je l'ai juste adapté pour qu'il soit davantage coordonné à mes vêtements du jour.

 

20100811 4 20100811 9

 

20100811 5

 

 

Le Matériel :

 

matériel et aussi th1 CARROUSSEL

 

J'ai associé le vernis émeraude au vernis irisé bleu de Claire's ( très peu couvrant) pour avoir une jolie couleur bien irisée avec un très léger pailleté. Si vous n'avez pas de strass en forme de fleur, vous pouvez au choix, en réaliser une avec de petits strass ronds comme le schéma qui suit ou faire une petite fleur au dotting selon le même principe :

 

Image1.jpg

 

Si vous optez pour les strass, il est préférabe de commencer par le centre et de finir par les "pétales", mais si vous le faites au dotting, il faut commencer par les "pétales" et finir par le centre.

 

Pas à Pas :

 

Mettre une base avant toute chose puis,

 

 

ongles1            ongles2

                             1 - poser le vernis émeraude     2 - faire une demi cercle de vernis bleu

                                                                                  au niveaux de la lunule

 

ongles3            ongles4

                           3 - tracer un demi cercle au        4 - poser le strass fleur au dessus

                                liner avec le vernis                      du vernis bleu au centre et                 

                                émeraude                                    faire de petit point au dotting sur

                                                                                   l'arc de cercle émeraude

 

 

Le Top coat pour finir !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'iame bcp cette déco, bcp de charme :) bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, en plus, elle flashe beaucoup, tout en restant sobre, je trouve ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Machalou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup ce nail art pour pas changer lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Naiis, tes commentaires me font toujours très plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais tu changes de vernis tous les jours pour les assortir à tes vêtements?!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heu tout dépend du nail art mais en principe lorsqu'il me plait je le garde en moyenne 2 jours, voir 3 s'il me plait vraiment !!! cela fait une moyenne de 3 nai arts par semaine env.<br /> <br /> <br /> c'est pour cela, je n'ai pas toujours le temps de mettre à jour le blog.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ce tuto! on peut même mettre d'autres couleurs, je verrais bien jaune et orange par exemple! Mais c'est très joli comme ça en bleu, c'est ma couleur préférée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On fait comme on veut, j'ai du prendre ces couleurs là pour aller avec mon t-shirt mais tu peux l'adapter avec les coloris qui te plaisent sans aucun problème !!!!  ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories