Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 11:50

Mes dernières visites chez Claire's, ayant été infructeuses, j'ai effectué une petite recherche sur la toile pour savoir ce qui devraient être prochainement disponibles ( enfin, on l'espère !) dans cette enseigne.

 

J'ai donc trouvé sur le Blog de Scrangie (link) un artice sur des vernis vraiment superbes !  N'hésitez pas à aller voir sur son blog pour plus d'infos relatifs à ces vernis. Je vous laisse découvrir les photos de cet article, histoire de saliver :

 

chunkypurple glitzandglam

 

Pour voir les autres coloris, foncez sur le blog de Scrangie !

 

Seul bémol, l'article date de janvier et depuis, je n'ai toujours pas repéré ces vernis en rayons !! Claire's proposent des vernis pailletés mais différents de ceux-là !  

 

Du coup, pour être sûre de ce que Claire's nous réservent, je suis allée voir sur leur site officiel et j'ai retenu : 2 nouveautés absolument géniales et dont je suis sure de me ruer dessus, dès leur sortie en magasin !

 

 Tout de suite les images !!!

 

liner claire's

 

 

Oui ! ,Vous ne révez pas et ils coutent env 5.50$. En plus, les coloris sont vraiment sympas ! Reste à savoir ce qu'ils valent d'un point de vue qualité, mais je me dis que cela ne doit pas être pire que ceux que l'on peut acheter sur ebay en provenance de Hong-Kong !

 

Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin. Certaines d'entre vous ont du déjà en entendre parlé. Il s'agit des Mood Polishes. Le principe est le même que les bagues et bijoux d'humeur qui réagissent à la température et changent de couleur. Je vous joins une copie d'écran du site de claire's, les coloris montrés ne sont pas exhaustifs.

 

mood polishes

 

Ils me font trop envie !!! J'espère qu'ils en vendront en France. je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que l'on est vraiment à la ramasse, en ce qui concerne la manucure !

 

Les vernis Gosh en sont un exemple flagrant, pourquoi pas d'holographiques en France et distribués que dans certains magasins !!!! Pourquoi pas de Mood polish chez Claire's !!!! J'ai demandé aux vendeuses de Claire's, l'une ne savait pas de quoi je parlais ( !!!??) et la responsable en avait entendu parler, parce qu'une cliente lui avait déjà demandé.... Quand à leur disponibilté, elle n'a pas su me dire !!!

 

Si certaines d'entre vous ont une idée quand à la manière de s'y prendre pour faire bouger les enseignes comme Claire's et Marionnaud, afin de leur faire comprendre qu'il y a, en France, une vrai demande de ce type de produits, je suis toute ouïe !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pour info je travail chez claire's et nous navons ocun apersu de no komende dc c pour sa ke nou ne pouvon pa repondre a certaine demende<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne doute pas qu'au niveau des magazins, vous n'avez pas de pouvoir de décision concerant les commandes que vous recevez.<br /> <br /> <br /> Ce qe je critique surtout pour Marionnaud ou Claire's, c'est que les produits en vente en france sont forcément choisis par un responsable au niveau de la Maison Mère de Claire's et que<br /> manifestement, les desiderata des clientes ne sont pas ou peu entendus !!!! C'est d'autant plus regretable que ces articles sont mis àl"honneur" sur le site officiel des l'enseigne !!! Je ne<br /> trouve pas ça très professionnel et je blamerais encore plus à ce niveau là l'enseigne Marionnaud !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Moi j'attends avec impatience les mood c'est trop marrant comme vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve aussi ! J'ai hâte de pouvoir les essayer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je suis d'accord avec toi niveau manucure on est à la ramasse violement !!pour se qui est des mood j'ai déjà vu des test en vidéo sur you tube mais que des américaine pas d'européenne pour le<br /> moment snif mais j'ai trouver de quoi attendre su le site de adnails il vendent des gel uv "caméléon " qui réagissent à la température j'en ai tester un il son très bien est il son à un prix<br /> abordable<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour l'info, j'irai sans doute faire un tour dès que j'aurais de nouveau ma connexion !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'y suis passé ce matin aussi :)<br /> Mais pas grand chose de nouveau effectivement à part les vernis pailletés dont parle Daisy.<br /> Ah si! J'avais trouvé le top matt il y a plusieurs mois, et cette fois il y avait des vernis noir, gris, bleu et rose en mat...Je ne les ai pas pris puisque j'ai le top coat mais ils valent<br /> peut-être le coup...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai pratiquement tout les coloris, j'ai acheté le bleu et le rouge, il y a peu !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut j'y suis allée ce matin moi!<br /> J'ai vu les petite pots à 2.90€ en violine pailleté,bleu pailleté ,vert foncé pailetté!<br /> Par contre pas de liner effectivement!<br /> Ya vraiment des trucs d'enfer ds cette boutique,me suis acheté une pince chapeau,ca te fais un mini chapeau que tu atache sur tes cheveux à l'aide d'une pince à clac...y avait mm des noeuds style<br /> polka dots..........yeeeeeeeeees j'adooooore le polka dot..<br /> Bref c clair que c une toute petite boutique mais une vrai caserne d'ali baba!<br /> A très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont trop cutes leur chapeaux-clip-cheveux ! Je pense que nous n'aurons rien avant septembre de toute façon ! Sinon, j'ai vu que le reste de la collection était déjà présent<br /> dans les rayons...<br /> <br /> <br /> Espérons que le reste suivra !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories