Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 20:30

Toujours dans un souci de coordonner mes vêtements avec mes ongles, je vous propose un tuto d'un modèle du mag nippon Nail'Up de mai 2009. J'ai gardé les coloris utilisés mais j'ai choisi des strass assortis au coloris. Donc un nail art très bling bling pour celles qui aiment les strass et le côté glam "pétasse" du rose fushia qui flashe :

 

nail up mai 2009

 

et voilà ce que ça donne sur votre amie Lili

 

20100810 6  20100810 8

 

20100810 12

 

 

Bon, je vous rassure, j'étais habillée soft ! Pantalon noir et un top fushia. Mais entre nous, je pense que cela  rendrait tout aussi bien avec des couleurs flashantes comme un bleu pacifique ou un vert très clair ou tous autres coloris fluo qui trancherait à mort avec le noir !

 

Le Matériel :

 

matériel

 

 

Pas à Pas :

 

Mettre une base avant toute chose, ensuite :

 

 

ongle1                     ongle2

                         1 - poser le vernis rose "pétasse"            2 - poser le vernis  noir en biais en bas

 

ongle3

3 - poser le stripping à la frontière des 2 vernis

  

On notera que le sens des couleurs est en biais en sens inverse, sur le pouce.

 

Voilà pour ce qui est de la "base" de ce nail art ! A partir de là, cela va seulement être un variante dans la pose du stripping selon le modèle qui suit :

 

main

 

Donc pour le pouce : on place un stripping en parallèle sur le vernis noir.

                 l'index : on place 2 stripping parallèles en haut au coin, perpendiculèrement à celui de la "base"

                 le majeur : un stripping posé perpendiculaire à la base, sur le vernis noir

                 l'annulaire : on place un stripping en parallèle sur le vernis rose

                 l'oriculaire : on place 1 stripping en haut au coin, perpendiculaire à celui de la "base"

 

Il ne reste plus qu'à placer les strass argent et rose comme sur le schéma :

 

main2

 

Si ce n'est pas suffisamment explicite, reportez vous au photo de présentation du nail art, les strass sont davantage visibles.

 

Le Top Coat pour finir !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Très joli cette déco ! J'aime beaucoup ! Et... Petite question... comment fais-tu pour que les strass tiennent ? J'ai essayé avec du top coat de les fixer mais ca n'a pas l'air de fonctionner...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne connais que cette manière de les faire tenir, mais il faut bien remettre une couche de top-coat sur l'ensemble une fois poser...<br /> <br /> <br /> Mais c'est sûr que vaisselle, ménage et manutention trop fréquente ou d'objets lourds, c'est rude pour toutes décos à strass....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mercii pour ton com tu fait de super decos bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Kikinette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour la newletter tu as juste à mettre le bouton sur ton blog pour que l'on s'incriver et lorsque tu publie un article on reçoit un mail pour nous avertir avec un lien direct à ton blog et article.<br /> C'est très pratique pour les personnes qui te suivent, ça évite de t'oublier. tu n'as rien à faire toi à part rajourter le bouton d'inscription. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour l'info, je rajoute tout de suite le truc de la newsletter ! C'est partiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore!! hyper flash tout en beauté!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> patience, il y en à d'autres à venir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories