Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 00:10

Comme je ne suis pas du tout inspirée en ce moment, je vous propose à nouveau un tuto d'un modèle présenté dans un mag nippon. Le magazine ne propose pas de tuto détaillé, le nail art n'est donc pas exactement pareil que le modèle présenté. Jugez plutôt :

 

Le modèle choisi :

 

082

 

 Maintenant ce que j'en ai tiré en ombre et lumière :

 

20100708 56  20100708 53

 

J'ai bien sûr changé les couleurs pour coordonner à ma tenue du jour.

 

 

Le matériel :

 

20100710 69 Ha ! Et j'oubliais : pailletes roses

 

 

Pas à Pas :

 

Mettre une base avant toute chose, ensuite :

 

ongle1               ongle2

                             1 - poser le vernis corail               2 - faire un bandeau au vernis

                                                                                     fushia au milieu de l'ongle

 

ongle3              ongle4

                             3 - tracer au liner pailleté les       4 - au dotting, faire 5 pétales

                                   bords du bandeau                          de fleur

 

ongle5              ongle6.jpg

                              5 - finaliser les fleurs en faisant   6 - poser les paillettes fushia

                                    son coeur en fushia au dotting       sur le reste du bandeau

 

 

Le Top-coat pour finir !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est tout mimi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je préfère ta version elle est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Curieusement dès que j'ai eu fini le nail art, il ne me plaisait plu, je ne l'ai gardé qu'une journée. Je crois que les fleurs étaient finalement trop grosses à mon goût ou bien les pétales<br /> blancs ne me convenaient pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les pas à pas en image c'est vraiment super mais honnetement j'aurai pas le courage =P<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trs joli tes fleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et si facile à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super mignon<br /> faudra que je les regarde à nouveau ça fait un moment<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!! moi aussi, j'en ai une tonne et je ne prends d'habitude pas trop le temps de les regarder attentivement et de sélectionner les modèles que je compte reproduire !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories