Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 22:49

Bon, je comptais un peu sur la période des soldes pour faire des emplettes manucure. Mais je dois reconnaitre, que les parfumeries ne sont pas vraiment très encourageantes à la consommation, quant aux coloris proposés...hum, pas très originaux ! Je suis donc allée dans mes boutiques habituelles où j'ai acheté aux prix habituels ces quelques objets : 

 20100710_17.JPG

 

Alors, en ce qui concerne les articles de Claire's, un vernis doré et un framboise bien shiny pour 2,5 € le flacon. J'ai également acheté des tatoos, j'essayerais de les utiliser sur mes ongles, nos verrons ce que cela donnera. Chez Galite Beauté, je me suis offert, 3 vernis, un vernis rose fluo de Miss Pop pour 2,50 €, un vernis bleu glacier très irisé d'Astor pour le même prix et un vernis corail ou citrouille, comme vous voulez, de Bourgeois pour 3,90€.

 

Ensuite en me baladant dans mon quartier, je suis tombée sur une boutique de matériel de peinture. J'ai donc acheté 2 pinceaux d'aquarelle : un très très fin pour tout ce qui demande de la précision en nail art et un petit carré pour le one-stroke, technique pour laquelle, je ne suis vraiment pas douée ! J'ai payé environ 3€ et des poussières par pinceaux.

 

J'ai aussi craqué, par internet, pour des articles de Bundle Monster (link), notamment pour leur lot de 21 plaques stamping et 5 carrousels de déco divers...Livraison rapide ! Mais.....

 

Là, c'est le drame ! Sur les 5 carrousels de décos, 2 avaient les décos complètement mélangés, sans doute lors du transport. J'ai donc du trier les décos...

 

20100710_1.JPG

 

Avec un cure-dent, des micro perles, des strass, des shapes à trier et à remettre dans des petits casiers....Temps de l'opération 2 à 3 heures, le bonheur !!!!

 

Par contre, je suis particulièrement contente des plaques car ce sont tous des motifs que je ne possédais pas ! De superbes nail-arts en perspective !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour! j'aimerai vous posez une petite question: à combien s'élève les frais de port pour commander les plaques? En tous cas tous ce que vous faites est magnifique, j'adore ^.^ Même les articles<br /> sur Rain^^ Merci bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Haaaa Rain ! Trop sexyyyyy ! Kyaaaa !<br /> <br /> <br /> Enfin bref, plus sérieusement, pour les frais de port relatifs aux plaques, cela dépend de la quantité et du fournisseur. Il faut compter en moyenne 3à5 € de frais de port. J'ai acheté mes<br /> plaques, chez Delaney, Amazon principalement et pour amortir au maximum les frais, j'ai acheté d'autres produits...<br /> <br /> <br /> Voilà Miss !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou, je voulais te demander pcq j'ai essayé de commander les plaques de bundle monster aussi et j'ai toujours pas d'e-mail de confirmation après 5jours. C'était le cas pour toi aussi? :s ou bien<br /> ça pourrait dépendre du fait que j'habite en Belgique?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avoue que cela fait un moment que je les ai commandé donc je ne sais plus si j'avais une confirmation d'envoi. Mais tu as peut-être eu une confirmation du règlement, si oui,ne t'inquiètes pas,<br /> cela va arriver.<br /> <br /> <br /> En y repensant, il me semble que j'avais attendu un petit moment avec de les recevoir... Patience !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as fait pas mal d'achat<br /> dommage pour la perte de temps pour tout remettre en place par contre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est sur, j'étais vraiment dègue !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories