Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 08:41

Voilà, dernier nail art en rapport avec les ptites crèmes ! Comme pour le précédent, j'ai reproduit, sur l'ongle, le design du flacon et voilà le résultat :

 

20100708 14  20100708 11

 

20100708 24  20100708 21

 

Tout est fait au Konad, c'est donc très facile à faire ! Pas de Parkinson du pinceaux, ni d'un diplôme des Beaux Arts pour le réaliser !!!

 

 

Le Matériel :

 

 

20100711 5

 

 

1100 konad-schablone-m1   konad m36  konad m39

 

La plaque M1 sera utilisé avec le vernis blanc, les plaques M36 et M39 avec le vernis noir en ce qui concerne les motifs papillon et le motif de la rose devra être appliquer avec le vernis Red Wine ( ou un vernis couleur lie de vin)

 

 

Pas à Pas

 

 

Mettre une base avant toute chose, ensuite :

 

 

butterfly1            butterfly2

                             1 - poser le vernis framboise      2 - au stamping, poser le motif

                                                                                   de la rose de la plaque M36

 

 

butterfly3            butterfly4

                             3 - poser les motifs papillons      4 - poser le motif de la

                                  des plaques M36 et M39             plaque M1 puis repasser

                                                                                    le motif au liner pailleté

 

 

Le top-coat pour finir !

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou, ça fait plusieurs fois que je viens sur ton blog, j'aime bcp ce que tu fais et particulièrement cette déco...<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beacoup, cela mefait toujoursplaisir lorsque je vois des "fidèles" qui viennent régulirèement ! J'espère que les prochaines décos que je vais proposer, seront aussi à ton gout ! ^.^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh j'adoore c'est très beau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ton nail Art est bien plus magnifique que cette crème ne sens bon!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore tes créas<br /> Ninounette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vu l'odeur de la crème, ce n'était pas trop dur ! mais j'aime beaucoup de rose framboise !! J'essayerai de trouver des vernis gosh et avec l'espagne a côté, j'espère trouver des vernis aux<br /> <br /> <br />  couleurs sympas !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c sur a ce prix la faut pas hesiter<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  je ne vais pas me gêner !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> genial ta robe!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, j'en suis vraiment contente et à 10€, j'aurais eu tord de m'en priver !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories