Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 15:59

Je vous en avais parlé, il y a environ 15 jours dans l'article "nouveautés à venir de Claire's", de ses liners 2 en 1 :

 

liner claire's

 

Je suis donc allée aujourd'hui chez Claire's et c'est officiel, ils sont enfin disposnibles en France ! Alors attention, pour l'instant les coloris ne sont pas tous encore arrivés, je suppose que cela va se faire au fur et à mesure comme pour les vernis mats ! Voici donc les fameux liners à 4,95 €.

 

liner claires2  liner claires

 

J'ai failli passer à côté et lorsque je les ai vu, j'ai hésiter à en prendre 2 exemplaires de chaque, étant donné que Claire's n'ont pas trop de stock et qu'on ne sait jamais s'ils renouvellent leur gamme ou non !

 

Alors, je vous conseille de ne pas vous priver pour les acheter car le liner est super fin, le vernis ne pate pas, c'est un vrai régal au vu du prix, en plus !

 

Je vous tiendrais au courant des autres coloris disponibles, dans le courant de la semaine, aux dires de la vendeuse qui m'a dit qu'il y en avait encore dans les cartons !!!

 

En tous cas, cela laisse supposer qu'ils devraient également porposer très bientôt les vernis Mood !!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ce sont de belles couleurs:)<br /> T'as de la chance parce que moi quand je suis allée a Claire's, le plus près de chez moi, il y avait juste le gris argenté, le noir,le blanc et le rose.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi, près de chez moi, ils ne proposent que ceux là, l'image que j'ai utilisé pour l'article est du site officel de Claire's. Je ne les possède malheureusement pas tous ! Patience, les<br /> autres coloris devraient être disponibles bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ouah tu as toute la collec :)<br /> J'en ai entendu beaucoup de bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> malheureusement non, il me manque le blanc, la photo utilisée pour l'article vient du site de claire's US.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci ... moi je suis des sables d olonne en vendee .. je vais faire une recherche pour savoir si il y a des boutiques dans la vendee .. car Lyon .. c est un peu loin loll ... merci de ta reponse<br /> ... byeeee ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en général, il y en a dans tous les gros centres commerciaux, type Auchan ou carrefour, dans les galleries marchandes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> J ai decouvert ton blog grace a celui de Patrouchka.<br /> J aimerais savoir ou je peu trouver les vernis "Claire's" car ... ils me plaisent bien loll ...<br /> <br /> tu fais de bien jolie chose ... bravo ...<br /> <br /> merci de ta reponse<br /> <br /> la fee feerique<br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> normalement tu peux les trouver en boutique Claire's, j'habite Lyon donc on en trouve aux boutiques de la Part-Dieu et de rue Victor Hugo ! Pour les autres villes, je ne sais pas ! Dsl !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de les acheter ^^ j'ai pris les même que toi en fait j'avais peur le blanc soit pas couvrant donc je l'ai pas pris =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai pas encore vu le blanc ou rose en rayon, mais je ne devrais pas tarder à aller faire un petit tour, vendredi ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories