Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 16:27

Bon, comme on ne peut toujours faire dans le clinquant et que j'aime les contrastes des genres, je vous propose un tuto davantage passe-partout que le précédent, mais tout aussi original. Tout est dans le titre, je vous laisse donc découvrir ce nouveau nail art !

 

20100813 13 20100813 14

 

20100813 15 20100813 20

 

 

Le Matériel :

 

20100816 14

 

 

J'ai déjà expliqué dans d'autres tutos (Jungle Fever, Léopard french, tecktonik) comment faire les taches de léopard. Sur le nail art du jour, les taches sont plus grosses et moins nombreuses ( 3 sur chaque doigt, sauf 4 sur le pouce et seulement d'un côté de l'ongle).

 

On notera que sur l'annulaire, les taches forment une diagonale sur l'ongle. On finalisera le tout avec une pose d' un strass noir et argent (comme vous pouvez le constater, j'ai utilisé une shape noir et un strass coeur argenté). Sur l'annulaire, les strass sont posés séparément de par et d'aute de la diagonale formée par les taches.

 

 

Pas à Pas :

 

Mettre une base avant toute chaose, ensuite,

 

ongles1              ongles2

                            1 - poser le vernis blanc irisé        2 - faire des taches avec le vernis gris

 

ongles3              ongles4

                           3 - au liner noir, faire le tour        4 - poser les strass

                                 partiel des taches grises

 

 

Le Top-coat pour finir !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ouah sympa et merci pour le tuto j'aime beaucoup<br /> ( je t'ai taggué via mon blog)<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiii ^^^! pelin d'autres tuto en attente mais toujours pas d'internet :(<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou mais c'est très joli.. et tu sais il y a une chose qui me plaît en ++ de ton nail art c'est le modèle doigt que tu as eu l'ingéniosité de mettre.. Est-ce que tu voudrais me dire ton<br /> secret???... GROS MOUAS..... belle fin de zournée...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de problème, je peux te transmettre par e-mail mon modèle de doigt ! mais pour l'instant mes connexions sont très limités, rapelle moi de te le transmettre dès que j'aurais de nouveau une<br /> connexion !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ohhh trop mimi comme déco ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nyappy ! d'autres décos à venir, patience...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très joli et j'appréçie le côté pas trop chargé des tâches. Très belle combinaison. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour une fois, je voulais quelque chose de sobre et de pas trop chargé, donc pari réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très très sympa, j'aime beaucoup, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories