Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 20:58

Voui ! J'avoue... j'ai encore craqué...mais pour une fois pas sur un beau gosse asiat. ! Que voulez-vous, je n'ai pas pu m'en empêcher ! Mais ils étaient vraiment trop troooop beauuuuux !

 

20110308_31.JPG

 

Il s'agit de :

- Princess For a Day,

- Pool Party At Night,

- Raspberry Fields Forever

 

 Je me suis rendue compte que j'achète systématiquement le même tonalité de rose et vous savez bien lequel...Je crois que nous pouvons dire c'est officiel, j'adoore les roses pétasses ou pour faire plus polie,  le rose bimbo ! Allez, un petit sondage dans les com. pour savoir quelle appellation vous préférez ! Le rose pétasse ou le rose bimbo ? 

 

Voilà, sinon, cela annonce plein d'autres tutos en perspective pour vous faire apprécier toute les nuances de ces teintes.

 

Petit scoop, les prochains tutos metteront à l'honneur : un vernis de Ess, 2 vernis pailleté de Claire's et NailGlitter, le Gosh Purple Heart, le Gosh Flamingo..... Hé ! Ho !  ça suffit, là ! Il faut tout de même garder les autres projets secrets !

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> ah je hate de voir l'article alors<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Oh je doute lol meme si c'est 1 on en achete toujours 1 lol<br /> enfin moi je suis comme ca lol<br /> BIz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon j'ai craqué pour cette nouvelle boutique, ils vendent vraiment des trucs sympas pour le nail art., je pense qu'ils n'ont pour l'instant pas trop d'articles mais plus ils auront de la<br /> clientèle et mieux cela sera....<br /> <br /> <br /> je ferais un article sur cette boutique au prochain tuto....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont trop beau ces catrices , nous ca y es on a achetes nos premiers y a pas tres longtemps<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont magnifiques et les coloris du printemps sont vraiment lumineux ! Je ne les ai pacheté car je possdais déjà certaines teintes similaires, mais vu le prix et la qualité, ceux<br /> de claire's en comparaison font vraiment pitié pour un prix équivalent !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien les 2 appelations ^^<br /> Mais rose bimbo fait un peu plus classe x)<br /> En tout cas je suis aussi fan que toi de ce genre de rose ! (mais je dois en avoir moins ^^).<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je n'aime pas la vulgarité, mais j'adore l'appellation rose pétasse et il semblerait que la plupart d'entre vous la préfère aussi, par auto-dérision =^_^=<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> alors pour reussir evite les site d'achat mdr jusqu'au mois prochain ou planque ta carte bleu hi hi hi !!!<br /> je sias comme c'est dur on a toujours envie d'en avoir plus hein !!<br /> biz biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben ce soir, je vopulais passer dans une boutique qui s'est ouverte récemment près de chez moi où ils vendent des cosmétiques coréens donc je voulais voir s'il y avait des vernis, à près ce n'est<br /> pas dit que j'achèterais, hein... enfin si ce n'est pas trop cher....<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories