Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 21:07

Comme promis, le vernis du jour est de la marque Ess :

 

20110227 17

 

J'ai vraiment aimé la teinte, la texture, le rendu, l'application, le séchage, enfin tout quoi ! Ne me demandez pas le prix, je ne m'en souviens plus, mais cela ne devait pas dépasser les 3 €. Si vous voulez tester, la marque est distribuée dans les boutiques Saga-Cosmétiques : http://www.saga-cosmetiques.com Leur site n'est vraiment pas terrible, mais si vous souhaitez connaitre la boutique la plus près de chez vous....

 

Sinon, le modèle du jour :

 

20110227 14 20110227 10

 

20110227 5

 

20110227 11 20110227 8

 

Alors pourquoi Diabolik ? Et bein, si vous regardez attentivement, il y a le chiffre 666 sur mes ongles. Je me suis aperçue de ça qu'au bout de 2 jours, en réfléchissant à la manière de vous expliquer le motif....Donc si vous n'êtes pas supersticieuse, il ne vous reste plus sortir votre matériel !

 

 

Le Matériel :

 

20110308 26

 

Pas à Pas :

 

Mettre une base avant toute chose, puis :

 

 

 ongle              ongle2

                            1 - poser le vernis fushia              2 - faire un 6 dans un coin

                                                                                     inférieur de l'ongle

 

ongle3

3 - faire un 9 juste au dessus du 6

de manière à ce qui se touche comme sur le schéma

 

Pour l'étape suivante c'est au choix en fonction du design que vous préférez :

 

ongle4    ou    ongle4-2

 4 - faire un 6 au dessus  du 9 afin que leur boucle respective se touche.

Sinon, faire un 6 inversé ou "en miroir" au dessus du 9 comme sur le schéma

 

ongle5

5 - poser 2 strass (fushia et argent) de part et d'autre

de votre motif ainsi dessiné

 

Le Top-coat pour finir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Trés jolie, j'adore!!!!! si sa te dérange pas je v essayé de le reproduire.<br /> biz a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est tres joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'autant qu'il n'est pas trop compliqué à réaliser celui-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très joli et trop cool ton pas a pas hihihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme ça pas d'excuse pour ne pas essayer ! Hi hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joli vernis et super arabesque pour un resultat tres sympa<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, mai j'avoue que j'ai tout de même bien galérr à refaire le motif au liner sur ma mauvaise main !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop joli =D<br /> Et j'adore le nom de ce NA ^^<br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Le prochain tuto risque de trancher radicalement avec celui là alors.....<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories