Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 16:45

Le tuto du jour porte sur un modèle du magazine japonais Nail Up. Le mag. ne proposait pas de tuto mais ce n'est pas grave car je vous en ai concocté un. Le modèle choisi a manifestement été réalisé à l'airbrush donc ma réalisation n'est pas exactement la même mais elle a aussi son petit effet !

 

Je vous fais découvrir le modèle que j'ai choisi :

 

nail up mars 2010-4

 

Du coup, cela a été l'occasion pour moi d'utiliser certains vernis que je me suis offert :

 

20110130 17  20110304 27  20110227 35

 

J'ai combiné les vernis pailletés afin que le pailleté est le maximum de nuances.

 

Et donc, voilà mon adaptation ! Je trouve que le mélange des rayures zèbre ou tigre avec les fleurs de cerisiers fait un peu sauvage et délicat à la fois. Tout en constraste , c'est tout ce que j'aime. Le rendu sur ongles m'a beaucoup plu :

 

20110212 10  20110212 18

 

20110212 13  20110212 17

 

20110212 9  20110212 12

 

Mon seul regret a été le manque de lumière pour les photos car on ne voit pas très bien la brillance du pailleté.

 

 

Le Matériel :

 

20110304 32   BM03

 

Pour le dessin de la fleur de cerisier, nous allons procéder de la même manière que pour le tuto Nail Art French Fleur d'Automne . Si vous ne possèdez pas la plaque, ce n'est pas bien grave, vous pourrez alors réaliser une fleur comme il est indiqué dans le tuto Nail Art Cherry Blossom 

 

Pour ce qui est des rayures animalières voir les tutos Nail Art Tiger et nail art Zebra.

 

Bien entendu, si vous ne vous sentez pas à l'aise pour dessiner avec les liner, il est fortement recommandé de faire ça à la peinture acrylique !  

 

Pas à Pas :

 

Mettre une base avant toute chose, puis :

 

ongle1-copie-1.jpg              ongle2

                            1 - poser le vernis violine               2 - tracer des rayures au

                                 et les vernis pailleté                      liner noir, pas trop serrées,

                                 sur certaines zones                       ni trop épaisses pour

                                 de l'ongle                                     que la base ne soit pas trop

                                                                                     chargée

 

ongle3-1              ongle3-2

                            3 - poser le motif au stamping       4 - au liner blanc, faire

                                                                                     des pointes sur chaque

                                                                                     côté des pétales. Puis

                                                                                     tracer 2 V dont on comble

                                                                                     le milieu en finissant par

                                                                                     un demi-cercle qui lie les

                                                                                     2 extrémités

 

ongle4              ongle5

                                  5 -  teinter légèrement la base       6 - poser quelques micro-perles

                                 des pétales avec le liner fushia    au coeur de la fleur

 

Le Top coat pour finir !

 

Les fleurs sont assez grosses donc ne les appliquez pas en entier sur chaque ongle, cela rique de faire un peu charger...

 

 PS : Désolée, les paillettes ne sont que sur l'étape 1, je me suis aperçue de ma boulette (oubli des paillettes dans le tuto) uniquement au moment de la rédaction de l'article)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Magnifique ! Merci pour le tuto ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est super ! Merci pour les tutos ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou ;D C'est magnifique ce que tu as fais là !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Un autre modèle d'un mag japonais est en attente, mais avant cela, il y a encore plein d'autres tutos qui j'espère te plairont aussi ! ^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop belle ta deco et merci pour le tuto ils sont trop beau on adore , je t'ajoute sur mes blogs favoris<br /> BEA et AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup les filles ! J'espère que les prochains vous plairont autant !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est superbe, je suis impressionnée par la finesse des détails ! Il va vraiment falloir que je me mette aux liners XD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que cela vient vraiment du pinceau. Je trouve les liners de claire's super, mais bon qualité vernis, ils s'épaississent rapidement et du coup....<br /> <br /> <br /> Mais, quand, le vernis sera vraiment pourri, je garderais le pinceau pour l'utiliser avec n'importe quel vernis ou peinture acrylique !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories