Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 18:05

Il y a peu, suite à mon article sur le Catrice Purplelized, Angerose ( http://angerose1108.over-blog.com ) m'a dit  qu'elle n'avait pas de Schlecker à proximité de chez elle, pour les Catrice. Je me suis donc proposée d'aller lui en acheter et de les lui envoyer.... Elle m'a alors demandé ce qui me manquait ! J'ai, ma foi, bien été en peine de lui répondre, étant donné qu'en matière de matériel et accessoires nail-art, je possède à peu près tout ce qui se fait... Les seules choses qui me manquent sont des vernis à flakies et des holographiques !!!

 

Mais grâce à Angerose, je possède désormais l'un de ces spécimens :

 

2011-07-03 022 

 

Je suis trop amoureuse de mes Nfu-Oh !!!! Reste à savoir comment les utiliser dans une déco.... On verra !

 

Mais ce n'est pas tout, quelques petites surprises m'attendaient dans le colis :

 

2011-07-03 023 et aussi 2011-07-03 024

 

Voilà, juste un petit article pour te dire un grand Merci à toi, Angerose ! Ne t'inquiète pas, les Sinful Colors seront sur les présentoirs à coup sûr courant septembre, aux Galleries Lafayette ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> kikou je suis en plein demenagement et ca m'interesse ta decouverte je seré coupé d'internet pendant une semaine snif<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je présenterais cette marque dans un prochain article avec un petit swatch et un tuto facile et rapide ! le tout très très flashy ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle chance ;)<br /> C'est super beau tout ça !<br /> Hâte de voir les tests !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> HI hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ohhh tu as de la chance d'avoir des Nfu-Oh *O* !! Amuse toi bien avec :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis trop contente en tous cas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Te voilà super gâté, trop contente pour toi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wahou!!<br /> Contente que tu sois si gatée!<br /> amuse toi bien avec tout ca!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories