Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 17:49

Un swatch d'un vernis Claire's que j'aime beaucoup par son coloris ! Il m'a été très difficile de trouver un nom à cette nuance, une sorte de vert bronze qui n'est pas sans rappeler la Péridot (= une pierre précieuse verte aux reflets dorés)

 

20110726 23

 

Dans la présentation du flacon, la nuance verte n'est pas flagrante, mais vous allez pouvoir juger de son rendu et la richesse de ce coloris :

 

20110726 72 20110726 85

 

20110726 82  20110726 74

 

20110726 78  20110726 77

 

Les points + :

 

- une bonne application en 2-3 couches

 

- séchage rapide

 

- beaucoup de brillance et un coloris vraiment original et riche dans ses nuances selon la lumière. Parfait pour la rentrée et pour l'automne....

 

- convient parfaitement au carnation claire

 

Les points - :

 

- heu là franchement, je sèche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il te va bien, mais ce n'est pas le genre de couleur que je porterai ...<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super joli j'aime beaucoup ^^ Faudra que je regarde si je le trouve =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> d'autres swatchs à venir dont notemment une nouvelle marque que j'ai trouvé ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui il tire plus sur le doré quand meme!<br /> Donc je l'aime bien!<br /> Spécial mais sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis fan, mais j'avoue que les photos ne lui rendent pas justice !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super la couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai déjà une petite idée pour une déco avec mais ce ne sera pas pour toute suite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup autant son coté marron que son coté vert^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Perso, je suis fan, mais je crois que tout le monde l'aura compris !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories