Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 20:34

Le retour... excusez moi les filles, je vous ai bien négligée cette semaine, grosse fatigue après un méga stage de capoeira, rhume et petite déchirure musculaire qui m'ont obligé au repos, du coup, mes ongles ont été vraiment.... au régime sec, avec 1 pauvre nail art sur le thème de la St Valentin que je vous proposerai après ce tag !

 

J'ai donc été taguée par Meloree que je remercie, n'hésitez pas à cliquez sur l'image pour accéder à son blog:

 

Stylish-Blogger-1-.jpg 

 

 

Il convient donc de vous dire 7 choses que vous ne savez pas encore sur moi. Autant dire que cela ne va pas être facile vu que mon dernier Tag était plutôt exhaustif : TAG !

 

Allé, je m'y colle tout de même !

 

1) Je suis une ancienne rongeuse d'ongles, j'ai commencé toute petite et jusqu'à mes 15-16 ans, je me rongeais les ongles jusqu'au sang. Oui, je sais, c'est gore ! Et un jour, en glandouillant en cours et en écoutant le prof d'une oreille, j'ai regardé mes mains et j'ai constaté, avec surprise, que mes ongles avaient poussé !!! J'ai eu des rechutes de grignotage pendant mon adolescence, mais sinon depuis, plus jamais, jamais ! C'est pendant cette période que j'ai fais mes premières french, je ne connaissais pas encore le nail art, c'est bien dommage !

 

2) Je possède le même portable depuis plus de 4 ans maintenant, autant dire une antiquité :

 

z530i.jpg

 

Oui, il s'agit bien du Z530i de Sony Ericsson. Il fonctionne encore très bien et pour le détail fashion, c'était l'édition limitée Rip Curl. Mais bon depuis, je n'ai pas encore changé car j'attends la fin de mon contrat pour changer d'opérateur.

 

3) Je possède plusieurs jeux de cartes divinatoires, tarots, oracles... et régulièrement, je me fais des tirages. J'ai un rituel avec une de mes meilleures amies qui vit dans le midi. A chaque fois que nous nous voyons (environ 2X par an), nous nous faisons un tirage pour une prévision de 6 mois. Bon, certaines choses se réalisent, d'autres non... Ce n'est donc pas demain que je risque d'ouvrir mon cabinet voyance....

 

4) Lorsque je faisais de la danse brésilienne, l'association, dont je faisais partie, a effectué une prestation à Lille, au théâtre Sébastopol, lors d'une nuit des publivores, il y a maintenant moult années. Nous avons donc dansé devant env. 210 personnes, si je me souviens bien... C'était la première fois, que je dansais devant autant de monde...

 

sebastopol.jpg  Theatre-Sebastopol-de-lille.jpg

 

5) Je bosse dans l'administration funéraire ! Je sais, c'est beaucoup moins glamour qu'hôtesse de l'air. Mais comme vous vous en doutez, ce n'est pas un choix de carrière, mais un job alimentaire qui me permet de faire ce que j'aime en dehors. Je ne vous raconte pas la réaction des gens en soirée lorsqu'on me demande ce que je fais ! Imaginez un peu le truc :

 

hotesse-de-ventecercueil.jpg pas terrible, il faut le reconnaitre et même pour Halloween, ce n'est pas drôle, je vous assure :

 

coloriage-halloween-g-6.jpg ni comme prochain portable : procahin-tel.jpg

 

6) mon fond d'écran de mon portable et de mon PC sont un beau gosse asiat :

 

bi_rain_19.jpeg pour mon portable, pour mon PC RainNatureRepublicCommercial.jpg

 

Il s'agit d'un chanteur Pop coréen : Rain qui est très très connu à travers toute l'asie. Il a notamment joué à Hollywood pour les films Speed Racer et Ninja Assassin.

 

 

speed_racer_movie_poster_new1.jpg  Ninja-assassin-2009.jpg

Bon, les films ne marqueront pas l'histoire du cinéma, mais il est dedans et c'est donc suffisant.

 

7) Je trouve que parfois être aussi midinette que moi à mon âge, c'est un peu la lose ! Une vrai gamine ! Mais bon, je pense que nous sommes toutes un peu comme ça ! ça permet un peu de rêver et de s'évader du quotidien ! Cela me rappelle ma mère, qui quand j'étais gosse, aimait regarder avec mon frère et moi, la série Kung Fu, je la soupçonne avec le recul, d'avoir un peu été amoureuse de David Carradine, l'acteur qui tenait le rôle principal :

 

king-fu.jpg

 

Bien sur, physiquement cela n'a rien avoir avec Paul Wesley  ou Ian Somerhalder de Vampire Diaries. Mais il faut reconnaitre que David Carradine avait énormément de charisme,  un peu comme Kevin Spacey, pour les cinéphiles.

 

OH MY GOD ! cela viendrait-il de là, mon asiaddict ?!!!! ^^

 

Bon ben voilà, 7 petites choses que vous ne saviez peut être pas encore....

 

Je déteste les chaines, donc je ne tague personne comme d'habitude....

 

Bizzzz !

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> voila j'acun ses occupation de la journée et la detente le soir lol<br /> de gros bisou a toi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> en fait mes dimanche et mes vacance me serve surtout a faire les menage pour le dimanche (autres que ce que je fait tous les jours bien sur! cad laver a terre 3 etage pffff, repassage quand je<br /> branche le fer lol, laver le linge ca je suis obliger hein entre 2 je fais les concours nail<br /> et les vacances en fait c'est pour le plus gros du menage et surtout pour l'embellissement et les travaux de la maison<br /> donc en conclusion je me detend le soir de 20H30 a 23 H lol<br /> bizzzz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waaouh ! tu as bien du courage de faire tout ça !! Heureusement, mon appart n'est pas bien grand et j'y  consacre 2-3 h le WE. Par contre, les concours nail art, je n'en fais pas trop, car<br /> je n'ai pas trop l'inspiration ces derniers temps... et le coir après le boulot, j'ai souvent des activités sportives donc...<br /> <br /> <br /> Sinon pareil, on ne se détend seulement le soir quand on se pose après toute l'agitation de la journée !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Oui en effet cela te permet d'avoir du temps pour toi moi j'ai vraiment pas cette chance je pars du matin au soir<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en vacances, peut être ??? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> les beaux gosses Asiat, c'est al vie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on est bien d'accord !!! KYAAAAAA !!!! Si tu jettes un oeil à mon autre tag, il y a une super vidéo de beaux gosses aux yeux de chat !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Sympa d'en apprendre plus sur toi<br /> bon pour ton job il en faut pour tous le monde et si ca te plait c'est le principal<br /> Plein de biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le job en lui même, il y a surement mieux ! Mais c'est surtout ce que je fais à côté qui me sauve, heureusement, (danse, capoeira, nail art etc....) !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories