Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 21:08

Enfin un nouveau tuto, j'ai souhaité rester dans la thématique british et je vous propose donc un nail art qui m'évoque le tissu de ces robles victoriennes au printemps.

 

Un tuto très facile à réaliser, même pour les débutantes. Il est très frais, il convient parfaitement à la période estivale et fera à coup sûr sensation !!! Autre avantage de ce tuto, vous pourrez choisir les coloris qui vous conviennent le mieux !

 

Tout de suite les images, pour découvrir ce tuto en 2 coloris :

 

20111105 3  20130527 103

 

20130527 104  20111105 8

 

20111105 9  20130527 101

 

Désolée pour la qualité photo de la version en violine mais ce jour-là, le temps était pluvieux !

 

Une autre déco qui utilise cette technique : Nail Art Belle des Champs  , pour y accéder, cliquez sur le titre de cet autre tuto.

 

 

Le Matériel :

 

 

20130604 2

 

 

Autre matériel optionnel :

 

pailette 

 

des paillettes de la couleur que vous aurez choisi pour votre motifs (ici le bleu).

  

Pas à Pas :

 

Mettre une base avant toute chose, puis :

 

ongle2          ongle3         ongle4 

1 - mettre une base blanche        2 - au dotting, faire des points      3 - faire la même chose

     puis au liner tracer, avec            de manière aléatoire, sur               dans les espaces de la   

     la couleur plus foncée, un           une zone de l'ongle, comme            zone définie avec les 2

     sourire, au 2/3 de l'ongle           sur le schéma                                 autres nuances

 

 

ongle5    ongle6

 

4 et 5 - avec le liner, dessiner avec 2 nuances de vert, de petites feuilles

(si vous avez du mal, faites des petits traits). Puis poser 3 strass sur le "sourire" bleu

 

 

L'étape suivante est optionnelle : passer une toute petite quantité de top-coat sur vos fleurs puis soupoudrer très très légèrement les paillettes (le but étant de leur donner un effet pailleté, pas de recouvrir le dessin). Enlever le surplus de paillettes au fan brush.

 

 

Pour finir, un couche de top-coat pour protéger votre nail art !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très joli, bravo !
Répondre
N
Super !!
Répondre
E
Hello ! On profite de notre passage hebdomadaire sur votre blog pour vous proposer des formations en pose de faux ongles à domicile : www.ecoledelongle.fr vous pouvez faire financer votre module<br /> par vos heures de CIF ou de DIF, autant en profiter ! A bientôt !
Répondre
M
très sympa ! :)
Répondre
N
Avec toi tout est toujours simple. J'adore le côté très fifille !!!!!!!!!!!!!!!!! tu me connais<br /> Demain pour moi c'est formation au archive. Du coup journée tranquille<br /> Si tu veux qu'on ce voit ce week-end n'hésite pas<br /> Gros bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories