Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 22:23

Moi qui pensais ne plus avoir à en faire et bien je me suis trompée !!! J'ai trouvé une nouvelle crème chez Claire's : Sweet Ylang.

 

20100917 34

 

Comme les autres flacons, 65 ml de produit pour 2.50 €.

 

Je vais être franche, je ne trouve pas le parfum de cette crème vraiment top. Cela ne sent pas du tout le Ylang ! Mais bon, l'odeur n'est pas déplaisante, c'est léger et frais, un peu comme les autres crèmes de Claire's (sauf Tropical Rainforest que je kiffe trop ! ), mais sans vraiment d'originalité au niveau de la fragrance! Bref passons, l'achat du flacon n'était qu'un prétexte pour vous proposez un nouveau tuto, de toute manière !

 

Je m'excuse par avance, la qualité des photos est vraiment nulle ! Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, ce jour là !!!!

 

20100917 46

 

20100917 32  20100917 44

 

                       Au flash et à la lumière naturelle

 

Le Matériel :

 

20100918 2

 

konad 57  konad m81

 

 

Pas à Pas :

 

Mettre une base avant toute chose, ensuite :

 

ongles1                ongles2

                           1 - poser le vernis nude                   2 - poser le quadrillage de

                                                                                      la plaque M57, partiellement

                                                                                      sur l'ongle au stamping

ongles3                ongles4

                          3 - poser les fleurs de la plaque      4 - poser le motif de la M81 pour

                               M57 sur le grillage pour donner      finaliser cette dentelle . Bien       

                               l'illusion de la dentelle                    appliquer le motif afin qu'il

                                                                                      touche les fleurs

                                     

ongles5

5 - à l'éponge et au vernis nude, estomper les contours du stamping,

afin de créer un dégradé entre le vernis nude et la dentelle

 

Le Top Coat pour finir !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Franchement j'adore ! tu fais trop comme moi, dès que je vois quelques choses, je le prends en photo pour avoir des modèle à reproduire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le nail vaut 10 fois plus que l'odeur de cette crème, magnifique comme d'abitude<br /> Bises<br /> Ninounette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur, sérieurement j'ai du mal à m'y faire à cette odeur, on ne peut pourtant pas dire qu'elle sent mauvais !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe !! Ca y est j'ai envie de me l'acheter ce vernis maintenant XD alors que j'ai déjà un nude en plus ! haha incorrigible ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne suis pas fan du nude, mais je dois avouer qu'il est très joli sur l'ongle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa la déco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories