Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 13:21

Dernier tuto avec le vernis rouge de la marque CopineLine. Il ressemble un peu au premier dans le sens où le matériel utilisé est pratiquement le même. Très facile et rapide à réaliser, il a un maximum d'effets et de brillance.

 

Malheureusement la qualité de mon appareil photo et l'éclairage ne rend pas justice à ce nail art :

 

20100917 9 20100917 14

 

20100917 17  20100917 13

 

 

Le Matériel :

 

matériel

 

 

Pas à Pas :

 

Mettre une base avant toute chose, puis :

 

ongle1               ongle2

                           1- Poser le vernis rouge                 2 - appliquer le vernis pailleté

                                                                                     rouge sur une zone de l'ongle 

 

 

ongle3                ongle4

                         3 - poser les grosses paillettes       4 - poser les pailettes sur

                              sur la zone précédemment                 la zone

                              définie

ongle5

 5 - poser quelques strass argent et un ou deux strass rouge sur la zone

 

 

Le Top-Coat pour finir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore!!! Très "femme fatale" je trouve, c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sashka !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve ça joli comme rendu en particulier sur la première photo en fait ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que tu le trouves joli mais le rendu photo ne lui rend pas justice, je t'assure ! ^^ Quant à la première photo, elle est faite au flash et c'est rai que sur la phtoto cela donne<br /> un effet scintillant ! hi hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais de rien c'est un vrai plaisir de parcourirs tous les blog des coupinette et surtout de voir de super nail<br /> Biz Biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> (^_^)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super jolie j'adore tres clinquant bravo<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le prochain tuto de vrait de plaire égalemetn alors !! Merci pour ta visite et ton commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe cette deco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Ange !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories