Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 14:10

Alors, le tuto du jour est dédié spécialement à la boutique Mi-In, dont j'ai parlé dans l'article précédent car j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette enseigne. Cela me permet aussi de mettre en avant 3 vernis glitter de 3 marques diférentes:

 

pink glitter

 

Le plus couvrant est celui de Claire's, le plus brillant est celui de Salomé et donc le plus discret avec des reflet doré est celui de Nail Glitter, bien sûr tout ceci dans les tons de rose pour être coordonnée à la boutique Mi-In !

 

Un nail art qui tranche avec le précédent tuto, avec un côté tout doux mais aussi avec un côté princesse bling-bling :

 

20110301 25  20110301 23

 

20110301 29

 

20110301 26  20110227 23

 

Donc sage mais pas trop avec son côté paillette.... un nail art très rapide et facile à faire ! Le plus long sera sans doute d'attendre que le vernis sèche !

 

Le Matériel :

 

20110313 41  konad

 

 

Pas à Pas :

 

Mettre une base avant toute chose, puis :

 

ongle1              ongle2

                           1 - faire une french avec les        2 - poser le vernis à pailletes.

                                 vernis pailletés                           rajouter des paillettes si vous

                                                                                   trouvez qu'il n'y en pas assez,

                                                                                   avant que le vernis sèche.

ongle3              ongle4

                            3 - poser la motif S9 au stamping  4 - refaire le sourire avec les

                                                                                      demi-perles, mais sans toucher

                                                                                      au motif S9, donc ne pas en

                                                                                       mettre sur toute la longueur

 

Le top-coat pour finir ! Voilà pour ce nail art vraiment ipuda (=mignon)....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tres fille , bravo<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui dans le genre petite princesse niponne en dentelle et tout et tout !<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Tous a fait<br /> c'est passe partout<br /> BIz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Oui c'est sur mais c'est tres jolie et je trouve que tu le porte bien et te temps en temps faut faire differement lol<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et comme cela reste neutre on peut porter ce nail art plusieurs ours d'affilée sans se soucier de ses vêtements !<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Ah magnifique divin j'adore<br /> Biz Biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, même si le côté princesse, c'est pas trop mon truc ! Il y a des fois je me fais des nail arts et je me dis : nooon, mais ce n'est pas du tout moi ça !<br /> <br /> <br /> Mais quand on veut quelque chose de neutre on retombe immanquablement sur les mêmes teintes !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci très joli rendu!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories