Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 22:25

Un petit nail art de fin de semaine dans des teintes que je n'utilise pas souvent, le bleu. Pourquoi cette couleur ?

 

Parce que c'est une des couleurs phare de cette saison et aussi, parce que j'ai trouvé chez Claire's , un vernis bleu canard. Je ne possède aucun vêtement de cette teinte car elle ne me va pas très bien au teint, même si je l'aime beaucoup. Cela donc été, pour moi, un petit défi perso de l'utiliser....

 

20101106 1  20101106 3

 

20101106 5  20101106 11

 

20101106 9

 

 

ca flashe, ça brille ! On ne m'en a fait que des compliments dans mon entourage !!! Si on préfère plus sobre, on peut réaliser ce nail art avec des couleurs pastels ou alors, se la jouer Goth et le faire avec du rouge et du noir, par exemple, qui iraient très bien avec l'imprimé écossais pour celles qui en ont dans leur armoire !!

 

Le Matériel :

 

20101106 17

 

 

Pas à Pas :

 

Mettre une base avant toute chose puis,

 

ongle             ongle2

                             1 - mettre des gouttes des            2 - au cure-dent, mélanger

                                  vernis bleu sur l'ongle                  les teintes, mais pas trop,

                                                                                      pour faire un marble. Puis

                                                                                      une fois, sec, appliquer

                                                                                      le vernis pailleté

 

ongle3              ongle4

                            3 - tracer au liner argent,            4 - poser les strass argent

                                 2 courbes parallèles                    de part et d'autre sur

                                 comme sur le schéma.                   les courbes tracées

                                 Vers la droite ou la                     précédemment

                                 gauche en alternance

                                 sur les doigts ( cf photos

                                 de présentation)

 

 

Le Top coat pour finir !

 

 

Pour une version plus soft, je vous rajoute aujourd'hui, le tuto du magazine Nail Max du mois de juin 2010 dont le tuto du jour s'inspire :

 

nail max juin 2010

 

Comme quoi avec des couleurs différentes, le rendu n'est pas du tout le même, un peu comme si on avait d'un côté, Lady Gaga ,et de l'autre, Miley Cyrus au Mickey Mouse Club !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Sublime!
Répondre
L
<br /> Très joli déco =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c sublime<br /> une question : des vrais ongles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et ioui, oui, ce sont mes vrais ongles ! Sans vernis et au naturel, ils sont plutôt secs et le brod libre un peu jaune. En plus, ma main gauche, les ongles sont moins jolies ( peut<br /> être parce que je suis gauchère, donc plus de chocs ??!) et mes index et majeurs, les ongles ont tendance à se déformer !<br /> <br /> <br /> Donc pas très jojo, mais ils y a du mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> a la technique de l'eau?un w.m quoi?!<br /> oui c'est difficile mais m bien!et a l'eau leffet nest pas du tout le meme ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui un water marble ! c'est vrai que l'effet n'est pas le même, mais la maitrise de cette technique est moins facile !! DU coup, je joue les feignasses et n'en fais qu'avec un cure-dent ! Pô bien<br /> Lili ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh elle me tente trop l'expérience de mélange de vernis, en tout cas ta compo rend très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophy !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories