Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 17:42

Un petit article sur la technique de l'airbrush. Lorsque vous aurez vu la vidéo, vous comprendrez alors mieux le titre de cet article.

 

On retrouve plusieurs techniques artistiques dans le nail art,  les techniques picturales, en particulier, comme celle du one-stroke.  Aujourd'hui nous nous intéresserons à l'aérographie. Cette technique est appliquée dans de nombreux domaines, comme la carrosserie (tuning) et aussi depuis quelques années, dans l'esthétique (tanning), le maquillage de cinéma etc... 

 

TuningD-20-23-.jpg  Xi-Design_BMW_Flowers_02.jpg

 

Img23321_fatzilla1.jpg  makeup024web2.jpg

 

Mais revenons au nail art ! Les possibilisés sont énormes avec cette technique. Et il faut bien le reconnaitre, même avec des Konads, des stickers etc... certaines créations sont impossibles à faire sur les ongles avec seulement ses pinceaux, ses éponges et tout le tralala...

 

 
J'ai voulu essayé cette technique, mais elle reste onéreuse et peu pratique à faire sur soi, j'ai donc laissé tomber l'idée ! Quoiqu'il en soit, si vous souhaitez tout de même essayer, en effectuant une petite recherche sur Amazon.uk et Amazon.com, vous trouverez ces articles :
 
 
  - Rio Airbrush Nails, env 50 € (hors frais de port)
 
Rio-Airbrush-Nails.jpgRio-Airbrush-Nails-2.jpg
 
- Character Options Hannah Montana Airbrush Nail Bar, env 11 € (hors frais de port) 
 hana-montana.jpg
 
- Totally Me! AirBrush Nail Bar, env 35 € (hors frais de port)
 Totally-Me--AirBrush-Nail-Bar.jpg
 

ATTENTION, je n'ai pas testé ces articles, dont si vous souhaitez les commander, c'est à vos risques et périls. Sachez que "Character Options" et Totally Me" sont des jouets destinées à des enfants donc... vous voilà prévenues ! En ce qui concerne la marque Rio, j'ai acheté des foils chez eux que je n'ai pas encore utilisé, donc je ne sais pas ce que vaut cette enseigne !

 

Sinon, peut être que si vous envoyez votre photo, ainsi que celles de vos mains à Mr Kim....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est vrai que c'est pas donné....moi je suis tombé sur une deal seconde main pour tout un kit de airbrush...j'étais vraiment contente!!!! C'est trop hot les nail art que l'on peut faire!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hate de voir tes décos, je fonce de suite sur ton blog ! BIzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le mec est impressionnant ! Le jour où j'irai en corée je passerai par chez lui ! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ce que je me dis aussi ! je n'ai qu'un mot en le voyant : WAOUH !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est bizarre mais connaissant un peu le matériel, je doute un peu de celui là qui ne me parait pas de si bonne qualité ... quand on veut un bon aérographe, on y met le prix quoi .. ca coute assez<br /> cher généralement<br /> en tout cas il n'en reste pas moins qu'on fait des trucs superbes avec<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est évident qu'il n'est pas de bonne qualité, mais quand on veut juste essayer, cela reste la solution à moindre coup. Si par la suite, on veut vraiment s'y mettre, il est évident qu'il vaut<br /> mieux investir dans du bon matériel ! C'est comme pour tout !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories