Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 22:28

Alors, comme tout n'est pas à maudire chez Claire's, bien au contraire, je vais vous parler de leurs crèmes pour les mains. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour celles-ci, et  j'ai d'ailleurs passé la semaine dernière à vous préparer une série d'articles en relation avec ces p'tites crèmes.

 

Alors, j'ai acheté 4 crèmes aux fragrances différentes. Il faut compter 2.50 € par tube pour 65ml, sauf pour le dernier tube où pour le même prix, il n'y a que 50ml de produit.

 

20100609 3520100609 3620100609 3420100609 38

 

Nous avons donc respectivement  : Coconut , Sweet Baby, Tropical Forest et Fashi'n.

 

Les fragrances pour Sweet Baby et Fashi'n sont très douces, plaisantes et neutres. Pour Coconut, ben, il faut aimé la noix de coco, quoi, sinon cela ne sert pas à grand chose ! Et je garde la crème à l'odeur la plus étonnante pour la fin, Tropical Forest.

 

Vous m'auriez demandé mon avis, il y a 1 semaine, je vous aurais dit que c'est la crème dont l'odeur me plait le moins, mais aujourd'hui, je dois dire, que je l'aime beaucoup, voir c'est ma préféré.

 

L'odeur est vraiment spéciale, cela ne m'évoque pas particulièrement la forêt tropicale mais vraiment l'odeur des végétaux. Ninounette, elle, trouve que ça sent la fougère !!! A chaque fois que j'en mets, j'ai l'impression de mettre mes mains dans les feuilles vertes. Cela m'évoque immanquablement la verdure et la végétation en général...

 

Pour ce qui est de la texture de la crème... ben c'est de la crème, quoi ! Pas trop épaisse, Pas trop fluide, une texture plaisante en somme. Elle ne laisse pas de pellicule grasse sur les mains, aussi, il faut bien se masser les mains jusqu'à absorption de la crème par la peau. Pas besoin de se masser pendant des heures, car l'absoption est plutôt rapide, pas besoin non plus d'en mettre une tonne.

 

Mais le vrai plus de ces crèmes est sans conteste, le packaging vraiment original.... et qui m'inspire, qui m'inspire !!!!!.....Donc préparez-vous !!!! Je vous laisse imaginer les possibilités !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> super je voulais acheté ces cremes mais je ne voulais pas etre décu lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux y aller !!! Pour une fois que je ne rale pas après Claire's !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories