Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 17:58

Pour se remettre de l'immeeennse déception du nail artist, je vous propose aujourd'hui un nouveau tuto très estivale en 2 versions. Alors, laquelle préférez-vous black or white ( pour ma part, je préfère la version white !)

 

20100613 12  20100613 8

 

Sur la version base blanche, les cerises ressortent mieux, je trouve !

 

Le Matériel :

 

matériel

 

Remplacez le vernis blanc irisé par un vernis noir si vous préférez la version black.

 

Pas à Pas :

 

Mettre une base avant toute chose, puis :

 

cerise1                                    cerise2

                        1 - poser le vernis blanc ou                         2 - au dotting, faire des points 

                             le vernis noir selon votre goût                     avec le  vernis cerise

 

cerise3                                     cerise4

                       3 - faire les tiges et la petite                      4 - au liner vert clair, faire une

                            feuille au liner vert foncé                           petit touche de couleur

                                                                                                dans la feuille

 

cerise5 

        5 - faire un petit trait arrondi

         sur les cerises au liner blanc

 

Le top-coat pour finir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'adore sur le fond blanc ça rappelle vraiment l'été bravo c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que c'est un modèle très frais !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La version blanche sans hésiter! Je trouve très joli, tu m'as donné des envies de cerises!<br /> J'aime beaucoup ton blog! Je t'ajoute à ma blogroll comme ça tu auras ma petite visite quotidienne ^^!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, je t'ajoute à la mienne aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est vrai que sur la base blanche ça ressort mieux.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon alors la version white fait presque l'unanimité !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop joli des cerises... fais attention de ne pas te faire croquer les doigts... très bien réalisé.... Gros bisous... Belle journée...♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli les cerises. Perso je préfère le blanc. Je pense que j'essayerai surement cette déco j'adore. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu verras, elle est très simple et rapide à faire avec un effet maximum !!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories