Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 20:57

Depuis que j'ai arrêté d'animer les stages de Pole Dance sur Lyon, il y a près de 2 mois, je ne fais plus de sport du tout. Ma DVDthèque possède pourtant de nombreux DVDs de Fitness et de Danse que, pour certains, je n'ai pas utilisé. Je me propose donc de vous en présenter quelques uns de temps à autres. Cela va du fitness pur aux danses....

 

Alors comme promis, j'ai testé pour vous, un DVD danse/fitness vraiment très girly !

 

20100608_11.JPG

 

Je voulais quelque chose qui soit ludique et amusant, tout en transpirant. Pari gagné avec ce DVD. Je vous laisse découvrir le trailer, ainsi qu'une couverture plus nette que ma pochette de DVD.

 

pussy.jpg 

 

 
 
 
 
 

 

Le DVD possède un échauffement court et effice, ainsi qu'une section d'étirements, comme tout bon DVD de danse/fitness. Le travail s'organise autour de 3 parties dont chacune est constituée d'un apprentissage des pas de la choré et d'un show au cours duquel on  met le tout en application .

 

Attention, ce n'est pas facile à suivre, j'ai l'habitude et pourtant j'ai éprouvé des petites difficultés, plus de répétitions auraient été bienvenues dans le DVD. L'apprentissage est très court et rapide donc il faut s'accrocher, ne pas hésiter à refaire la même partie plusieurs fois pour bien intégrer la choré.

 

J'ai joué le jeu à fond, danser avec des talons et un boa, comme dans le DVD, et force est de constater qu'un minimum de place est requis chez soi, si on veut vraiment s'amuser et jouer les "pussycat dolls". Mon appart est minuscule, je ne dispose que de 2m² en gros pour me mouvoir, donc c'est un peu chaud les marrons, surtout lorsque l'on danse avec des talons... J'avoue que j'ai failli m'éclater une ou 2 fois en essayant la choré finale.... Je reste hallucinée quand je vois les nanas de la vidéo danser avec des talons vertigineux ! Moralité !  Pas facile d'être une bombasse !!!!!

 

Je recommande ce DVD si vous souhaitez vous amuser et vous défouler un peu. Ce n'est pas le DVD qui vous permettra d'avoir le physique d'une pussycat, mais il est idéal et fun pour se donner la pêche !!!!

 

Bientôt  je vous proposerais le nail art pussycat dolls pour être complètement raccord.....

 

Si vous souhaitez avoir un test sur une danse en particulier ou autre, n'hésitez à me le faire savoir !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories