Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 18:05

Je ne suis pas trop giveaway d'habitude. Mais là, j'ai été touchée par la démarche de Priscnail qui en organise un sur son blog qui n'a que 2 mois d'existance. Un effort et une volonté de faire plaisir qui sont tout à son honneur.

 

Alors, foncez sur le blog de Priscnail qui organise son tout premier giveaway avec plein de lots sympas à gagner  :

 

lot.jpg

 

de quoi faire de magnifiques décos !

 

Si vous êtes intéressées, cliquez sur la banière qui suit :

 

giveaway-prisc.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mereci pour l'info =) C'est vrai qu'il est vraiment sympa ce giveaway !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien !! N'hésite pas à participer !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories