Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 20:10

Il était temps que je m'y remette ! Je vous ai bien négligée depuis un mois, mais je suis partie en vacances pendant 3 semaines, j 'ai repris cette semaine le boulot,  un peu sur les chapeaux de roue, puisque j'ai repris aussi la capoeira également. Pas de mal de dos, pour l'instant, pourvu que cela continue !!!!

 

Voilà un nouvel article que je dédie spécialement à Angerose, puisque je l'ai fait mariner depuis le mois d'août, lorsque je lui ai dit que j'avais découvert une nouvelle marque de vernis, chez la boutique Saga : Fashion Make Up. Ils font aussi d'autres gammes de produits cosmétiques, pour celles que cela intéressent....

 

Mais aujourd'hui, nous allons nous pencher sur leurs vernis et notemment sur leurs vernis fluos ! Un air de vacances pour la rentrée ! Que voulez-vous, en ce moment j'ai envie de couleurs qui flashent !!!

 

vernis-a-ongle-fluo-fashion-make-up 

 

J'ai vraiment aimé ces vernis, la preuve en est, c'est que je me suis quasiment achetée toute la série :

 

20110918 4 

 

Pour le vert, j'en possède déjà un de la marque CherryBlossom ( marque coréenne dispo chez Mi-In Shop : http://www.miinonline.com ) et me manque le bleu que je viens de commandé ches Folie Cosmetic car Saga ne propose pas la gamme complète et sur le site de Folie Cosmetic, ils sont à 1.49 € au lieu de 3 € chez Saga.

 

Pour faire bonne mesure, je me suis aussi offert des vernis plus "basiques" :

 

20110918 30

 

J'ai commandé d'autres coloris, histoire d'avoir un compte rond, 5 fluos / 5 normaux.... Affaire à suivre en swatchs !

 

J'ai aussi profité de ma virée shopping-vernis pour acheter des ombres à paupières pour 3.50 €. Pourquoi me direz-vous , étant donné que je suis plus que nulle quand il s'agit de se maquiller les yeux ! Je vous le dirais plus loin, je préfère vous présenter les articles, en premier lieu :

 

pure duo

 

 il s'agit des fards à paupières, Carlo Di Roma, les Pure Duo, ici, nous avons :

1 - Water Shades

2 - Moody

3 - Touch of Brown

4 - Shades of Shy

5 - Tropical

 

J'ai pu donc testé un tuto trouvé sur Youtube, que je m'empresse de partager avec vous !!! Même moi qui suis nulle, j'ai réussi et on m'a beaucoup complimenté sur mon maquillage des yeux, donc n'hésitez pas et lancez-vous :  

 

 

Si vous avez aimé, précipitez vous pour vous abonner à la chaine de Jolyanne, elle est sympathique et possède un accent charmant ! Allé, une dernière pour la route, histoire d'être au top cette saison :

 

 

Voilà les filles, j'espère que votre rentrée s'est bien passée et que cet article vous a plu !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis vraiment ravie que tu m'aies fait découvrir cette youtubeuse, je la trouve vraiment fun ^^<br /> Ces duos de fard ont vraiment l'air chouette je trouve =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore les tutos de DivaJoly, ils sont simples et très accessible. Elle m'a litéralement fait découvrir les maquillages des yeux, car j'avoue que je ne savais pas du tout !<br /> <br /> <br /> Les duos bleus dont très chouettes, le marron aussi, mais j'ai trouvé le vert très décevant, pas assez de pigments à mon goût. Quant au rose, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer !<br /> <br /> <br /> Bizzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime bien cette marque ^^ Je l'achète à 1€ sur le marché :D!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle et pas mal ! j'ai été déçue par le duo "tropical", le vert, pas assez pigmenté à mon goût, mas le duo "water shades" est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tes vernis sont vraiment fluo (dans le noir) ou il faut une lampe uv noire....... J'en ai aussi mais que du fluo dans le nom..... On ne voit rien dans le noir.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors comme pour tous les vernis fluo, ils ne sont pas phosphoresçants , mais ils flashent à mort à la lumière noire ou UV ! Par ailleurs, ils restent très colorés dès que la luminosité est<br /> faible ! les photos du swatch sont assez parlantes, il y avait une luminosité matinale et il flashe bien, je précise que je n'ai pas retouché les photos, pas de rajout de filtres ou de<br /> modifications des constrastes....<br /> <br /> <br /> Voilà, j'espère que cela t'aura permis de te faire une opinion. Perso j'en suis très satisfaite ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors là tu t'es offert de très belles choses dis donc...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je suis contente des fads à paupières, sauf peut être du duo tropincal, essayer ce matin, il est très peu pigmenté donc, ils ne se voyait pas ! Par contre le fard clair du duo est joli !<br /> Pour ce qui est des autres duo, ils sont bien pour les avoir déjà tester ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon retour!<br /> De beaux achats!<br /> Amuse toi bien avec tout ca!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jû ! Je suis vraiment contente ! SUrtout pour les ombres à paupières, car du coup, moi qui ne me maquillait jamais les yeux, je me découvre une passoin pour la maquillage !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories