Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 20:32

Coucou les filles, aujourd'hui au menu un nouveau swatch d'un vernis pour lequel on m'a beaucoup complimenté ! Il s'agit comme le titre l'indique d'un vernis Claire's de couleur Taupe :

 

2011-07-03 100

 

Je l'ai acheté car je possède quelques pièces de vêtements exactement de cette nuance, et vous connaissez, maintenant, mon goût immodéré pour la coordination des couleurs !! ^^

 

pour ce swatch, j'ai joué les feignasses et je n'ai pas mis de base donc si vous trouvez que le vernis n'est pas "lissé", c'est normal, cela vient de moi et non du vernis.

 

20110623 5  20110623 8

 

20110623 13  20110623 7

 

20110623 19  20110623 18

 

 

Les points + :

 

- la texture et l'opacité du vernis. 2 couches, et encore sans base, ce qui rend l'application est facile.

 

- le séchage rapide

 

- une teinte riche en nuance selon l'eclairage et qui convient très bien au carnation de peau très claire, en offrant ainsi un joli contraste

 

Les points - :

 

- son coloris justement qui n'est finalement pas si facile à coordonner. Donc à oublier, si vous n'avez pas un vêtemeent de cette teinte ou alors à utiliser avec un blanc cassé, avec un foulard ou une étole coordonné pour une note de sobriété chic.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je suis tout a fait d'accord avec toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi j ais du mal a mi fair a cette couleur bisous Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je dois avouer que c'est ce que je me suis dis mais finalement, une fois porté, je l'ai trouvé pas mal du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi j'en possede pas mal de clair's vu qu'il y en a un pres chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Idem, mais certains vieillissent mieux que d'autres mais vu le nombre de vernis, il serait petu être temps qu'il les numérote ou qu'il leur donne des noms pour que l'on puisse s'y retrouver !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les photos ne lui rendent pas honneur.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faudrait vrimanet que je change mon appareil photo car je galère dès que la luminosité est moins optimum !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime la couleur et justement j'aime beaucoup avoir un vernis qui n'est pas raccord avec mes vêtements... c'est mon côté provoc lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi ! Quand je vois nune nana qui porte un accessoire ou un truc qui n'est pas coordonner, j'ai toujours envie de lui demander : pourquoi cette couleur ??? Cela soulège toujours des<br /> interrogations chez moi !<br /> <br /> <br /> Mais je comprendstout à fait ce besoin de "provoc", il s'exprime de manière différente chez chacune ! <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories