Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 12:57

Comme d'habitude, je me suis acquittée de ma visite hebdomadaire chez Claire's et ai vu en tête de gondole, les vernis 3 en 1.

 

20100530_1.JPG

  

Dès que j'ai vu cet article, je me suis naivement enthousiasmée et  imaginée faire des one-strokes de folie, d'autant que la petite étiquette du flacon indiquait "vernis à ongle mélangeable" ! J'ai bêtement cru que le vernis ferait un peu comme le dentifrice... si vous voyez ce que je veux dire !

 

dentifrice.jpg

 

Grave erreur ! C'est d'autant plus trompeur au vu de l'étiquette. Quand j'ai retiré l'étiquette, j'ai été surprise de lire derrière celle-ci : "ne pas agiter" le flacon. donc les couleurs ne sont pas "mélangeable" dans le flacon !

 

Je m'interroge !  A quel moment sont elles sensées l'être ?

 

Donc voilà le rendu des coloris, vous aurez compris que les couleurs du fond du flacon ne sont pas présentée :

 

20100530_2.JPG

 

Les couleurs ne sont pas laides, même si j'ai du mal avec ce vert, mais je suis déçue ! Le vernis est fluide et un peu crêmeux, la texture est plutôt sympa, je trouve. Peut-être qu'avec cette texture, je pourrais m'en servir pour le Konad, il faudra que je teste.

 

Donc en résumé, n'achetez pas ces flacons (4.95€, aïe, j'ai mal au porte monnaie), je suis vraiment dégoutée et déçue !

 

Si par hasard, vous découvrez comment se servir de ces vernis soit-disant mélangeables, je suis toute ouie ! Je suis également ouverte à toutes autres suggestions d'utilisation si vous avez des idées !

 

J'ai essayé d'aller faire un tour sur le site internet de Claire's pour leur signifier mon mécontentement. Leur site est nul !

Ils ne présentent pratiquement aucun des produits qu'ils mettent en vente ! On y trouve une rubrique "jeux"!??, honnêtement, si je veux jouer, je ne vais pas sur le site de Claire's !!! Aucune adresse mail pour leur écrire ! Vous l'aurez compris, un grand n'importe quoi !!!! Comme leur flacon de vernis 3en1 !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou, j'avais demandé à une vendeuse avant de l'acheter ! Je pensais aussique c'était mélangeable, ou bien ça m'allait donner un effet marbré...En fait non, le vernis 3 en 1, c'est juste un<br /> vernis contenant 3 couleurs à la fois : Tu utilises d'abord la couleur la plus basse, puis quand il n'y a plus de couleur en bas, tu peux utiliser la couleur qui suit etc. La dernière couleur que<br /> tu pourras utiliser sera donc celle d'en haut :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois qu'on s'est ttou fait avoir avec ces vernis 3 en 1. On s'est toutes fait un film, genre : "super ça va donné ça ou ça" et en fait c'est très décevant. D'autant que certains de ceux que<br /> j'avais acheté, les 3 couleurs se sont mélanger dans le flacon et du coup, cela me donne un bleu très foncé sans particulièrement de relief et un vert dont je ne sais pas quoi faire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah et bien voilà les vernis dont je parlas ds un autre commentaire ^^<br /> je n'ai pas compris no plus...<br /> et effectivement... leur site est pourri et plutot genre, " public 12 ans "<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je me demande encore quel est l'intérêt d'un tel site ! même pour un public de 12 ans !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou miss je te rassure tout de suite tu et pas la seul a t'etre fait avoir . ma cousine en as acheter et elle a secouer le vernis et tout ses melanger . ses le seul truc de bien . il sont nul ne<br /> tienne pas et en plus la couleur change quand tu le melange . enfin bref cher pour une qualiter plus que mediocre . bisou miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça me rassure de ne pas être la seule ! mais c'est sur que c'est cher vu ce que l'on peut en faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> toi tu m'as fait bien rire... avec ton dentifrice... et les vernis qui se mélangent... bon moi je n'en connais pas.. lol.. mais c'est vrai que si quelqu'un connaît quelque chose dans ce genre<br /> pourquoi pas.. tu es pleine d'humour et moi ça z'adore oui z'adore!!!! tes nails sont super méga beaux... gros zous.... ma TOPINETTE... rigolote.. comme cela fait du bien... bonne et belle journée<br /> à toi..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé oui, je suis d'une grande naïveté parfois ! dans le genre : la vie rêvée des Bisounours ! Hi hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> effectivement ca n'a pas l'air bien super tout ca<br /> ça va faire un bide ce genre de produit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, vu le peu que l'on peut en faire de ce produit, c'est une certitude !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories