Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 07:46

Vraiment trop de retard dans mes tutos, j'emmagasine les modèles mais toujours pas de temps pour les publier...

Aujourd'hui, enfin un nouveau, pas difficile à réaliser, avec un petit côté rock'n roll comme le titre l'indique, pour mettre en avant le vernis Catrice n°140 : Let's Mauve On !

 

20110518_2.JPG

 

Je vous fais découvrir le modèle que j'ai encore choisi dans le mag nippon, Nail Venus Printemps 2011 :

 

nail venus print.2011-2

 

J'ai donc simplifié, pas de marble contrairement au modèle initial, à vous de voir :

 

20110427 138  20110427 132

 

20110427 135

 

20110427 134  20110427 140

 

Le Matériel

 

20110517 216

 

Pas à Pas :

 

Mettre une base avant tout chose, puis :

 

ongle1  ongle2

1 et  2 - poser le vernis Mauve. Puis, à l'éponge et au vernis

carbon, faire le pourtour de l'ongle.

 

ongle3  ongle4

3 et 4 - poser 4 petits strass violet au centre de chaque bordure

de l'ongle. Ensuite poser 4 strass mauve entre chaque strass violet

 

OU / ET

 

ongle3b  ongle4b

3 et 4 - poser un oeillet au centre le l'ongle. Puis poser un strass

au centre de celui-ci puis des strass de diverses tailles et de couleurs violet,

mauve et argent autour de l'oeillet, de manière aléatoire.

 

Le top-coat pour finir !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Que c'est beau *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, mais ce n'est vraiment pas une de mes décos préférés, loin de là ! je préfère dans le même genre le tuto rockmantique ou le tuto nail art cristal qui a un succès fou !!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Rhoo!!! Moi je le trouve très beau!!! Dommage que tu ne l'ai gardé qu'une journée =(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> XD, vraiment il ne m'a pas plu plus que ça, attends de voir les prochains, je les trouve beaucoup mieux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hihi c'est très joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lili ! Atends de voir les prochains tutos que j'ai en réserve !!! Je pense q'il devrait de plare davantage e,cre ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^, je vais tacher de faire un autre tuto d'ici la fin de la semaine, j'espère qu'il te plaira autant t !! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui le marbrage violet-noir au dotting et dégradé violet foncé est mieux :D J'aimerai voir le résultat ^^ ! Oui je vais souvent voir ton blog (même si je ne laisse pas souvent de commentaire), et<br /> j'avais vu que ces derniers temps tu ne postais pas beaucoup. Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de tes visites, après les commentaires, je visite beaucoup de blog sur lesquel je ne laisse jamais de com. donc ce n'est pas moi ui t'en voudrait ! Mais je tenterais un de ces<br /> jours ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories