Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 23:38

Ce nail art a été une sorte de défi perso, pour reproduire, le plus fidèlement possible, le design du produit :

 

20100920 8 

 

 

et voilà le résultat  ! :

 

20100809 9 20100809 12

 

20100809 5

 

Assez facile à faire, tout au stamping, mais c'est assez long car on change souvent de couleurs et de motifs.

 

Le Matériel :

 

20100920 2

 

bundle monster  m13  m18

 

m29  m57

 

 

 

Pas à Pas :

 

Mettre une base avant toute chose, puis :

 

ink1          ink2

 

1 et 2  - poser le vernis bleu clair, puis  poser le motif de la

plaque M57 partiellement sur l'ongle avec vernis Konad bleu foncé

 

ink3 

 

3 - poser partiellement les entrelas de la plaque BM21,

positionner le motif à cheval sur le quadrillage et le fond bleu clair

 

 ink4

 

4-   répartir les autres motifs sur les ongles, en sachant que les coeurs sont faits avec

le vernis Konad fushia, les roses avec les vernis Konad fushia et violet, les étoiles avec le vernis Konad bleu foncé ( donc le poser sur le fond bleu clair) et les feuilles des roses avec le vernis Konad jaune. La flèche des coeurs est à faire avec le liner noir 

 

Pour plus de clarté dans l'explication de la pose des motifs de couleurs, reportez-vous aux photos de présentation de ce nail art ! 

 

Comme d'hab, le Top-Coat pour finir !                  

 

Voilà beaucoup de stamping dans ces derniers tutos, mais je rassure celles qui n'ont pas de kit Konad ou les plaques adéquates, j'ai d'autres tutos en réserve qui ne nécessitent pas de Konad !  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

-
<br /> Trop joli ce Nail Art !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss, contente qu'il te plaise. J'espère que les autres tutos te palisent autant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très réussi ! Bravo :)<br /> Et c'est zoooliii !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hi hi hi, merci beaucoup ! =^_^=<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hé bien tu as fait fort ! j'aime beaucoup tes defi impossibles que tu te poses à toi même, je fais la meme chose pr moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est toujours plus fun car sinon on retombe toujours plus ou moins sur les mêmes décos sinon !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore ta déco. Ton défi est réussi.<br /> biz:)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c super beau et sa ressemble énormément c super<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories