Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 10:51

J'ai décidé de finaliser les tutos relatifs aux vernis fluos. Cette déco n'est pas la dernière. Mais je souhaitais la mettre en ligne avant de faire une pause dans la rédaction du blog pour aujourd'hui.

 

La couleur fluo mise à l'honneur est le vernis Fashion Make-Up n°2, correspondant à la teinte orange.

 

2011-07-03 016

 

Elle se distingue de la n°4 - vermillon car elle est beaucoup plus "pétante".

 

L'une des décos du jour est à la portée de toutes, car comme les précédentes, elle ne demande pas beaucoup de matériel et peut s'adapter avec absolument tous les coloris. Nous avons déjà vu ce type de déco avec le nail art Green Duo dont je vous mettrais le lien dans le pas à pas.

 

Pour celles qui avaient jugé la Green Duo trop complexe, je vous propose donc  une version beaucoup plus simplifiée. Vous n'aurez donc plus d'excuses pour ne pas au moins l'essayer !

 

La preuve en images :

 

2011-07-03 003  20111005 5

 

2011-07-03 007  2011-07-03 004

 

20111005 7  2011-07-03 002

 

20111005 4

 

Le Matériel :

 

20111006 61

 

Pas à Pas :

 

Mettre une base avant toute chose, puis :

 

ongle1  ongle2

 

1 et 2 - faire une french orange.

Puis retracer le sourire au liner blanc

 

ongle3

3 - faire de petites courbes divergeantes de

part et d'autre du sourire. voir photos de

présentation pour le sens des courbes, si vous souhaitez

faire chaque doigt différemment.

 

 

Le Top-coat pour finir !

 

Donc pour celles qui souhaiteraient voir une autre explication du concept de cette déco, ou, voir une version plus sophistiquée ( à ce moment là, utilisé en duo le vernis fluo orange avec le vermillon). Cliquez sur le titre suivant : Nail Art French Green Duo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mdrrr ! moi c'est l'inverse ! à force de faire des choses trop compliqué, j'arrive plus à faire des choses simples !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waouh j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii ! Je ne t'oublie pas !! Mais j'ai à peine le temps, ces derniers temps ( gros rush au boulot), mais je compte passer la semaine prochaine près des galeries lafayette, si tu as des<br /> coloris que tu souhaiterais de Sinfull colors, regarde sur le site des galeriesLafayette pour me dire, ceux que tu aimerais.... bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est simple, mais ça habille tout de suite les ongles. Vivement que les miens repoussent.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu sais ce que j'en pense ! des ongles nus, je trouve ça triste ! il manque un truc comme lorsque l'on ne met pas ses bijoux fétiches hein !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ton idée, on dirai du fil barbelé autour du sourir de ta french lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUi, une fois réalisé, j'ai eu cette impression ! Pour une version goth en noir et rouge ou halloween, en noir et orange, ça devrait rendre plut^tot pas mal, je pense !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui mais à force de toujours surchargé et tout ca, une déco tout simple et classe à la fois, ca en jette ! C'est facile à porter, jolie ! Bref, il me plait à moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement quelque fois, le plus simple reste le plus efficace. Mais, je ne peux pas m'e^mpêcher d'éprouver un peu de culpabilité, genre : j'aurais pu me fouler un peu plus ! Les filles vont<br /> trouver ça trop bateau !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories