Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 19:18

Coucou, aujourd'hui un petit swatch des holographiques de la marque Kiko. Sortis en édition limitée, vous pourrez trouver ces 4 vernis holographiques chez Kiko ( Part-Dieu et Confluence, pour les Lyonnaises) pour seulement 4.90 €. Bon ok, cela commence à chiffrer pour un flacon de vernis de 11 ml, mais cela reste toujours moins cher que d'autres marques.

 

20120918 12

 

Dans l'ordre vous avez les N°399, 400, 401 et 402, nommés respectivement : Silk Taupe, Steel Grey, Peacock Green et Jewel Pink.

 

Ils sont tous très beaux, mais j'avoue avoir une préférence pour les vernis taupe et anthracite... Pour leur rendu, je vous laisse voir ça tout de suite :

 

20120914 13

La prise de vue ne leur rend pas justice, mais cela vous donne une idée, c'est le principal !  

 

Points + :

 

- bonne couvrance en 2 couches.

 

- application facile à conditions de ne pas repasser sur la même zone tant que la couche précédente n'a pas séché.

 

- le top-coat ne gâche pas l'effet holographique

 

- point qui pourrait, pour certaines, être un désavantage, ils ne sont pas trop flash, du coup, holographiques discrets mais qui aura tout de même son petit effet pour qui sait regarder !

 

- j'ai lu que certaines bloggeuses se plaignaient qu'il s'écaillait vite. J'ai du posé le mien le 12/09, nous sommes le 18/09, j'ai donc gardé le mien plusieurs jours, ai fait la vaiselle et me suis fait un nail art dessus à la peinture acrylique (mais il faudra attendre un peu pour le tuto correspondant) et même le bord libre ne s'est pas écaillé ! J'en suis agréablement surprise. Le seul truc qui n'a pas résisté au temps, c'est la peinture acrylique sur ma main gauche ! J'en veux pour preuve ces photos que j'ai prises en rédigeant cet article !

 

 

20120918_11.JPG 

Main droite

 

20120918 12-copie-1 

Main gauche

 

 

Points - :

 

 

- Heu... honnêtement je n'en vois pas,  ou plutôt si, pourquoi aussi peu de coloris différents !!!! J'aurais aimé en avoir plus ! Mais bon, c'est juste le prétexte pour bouder un peu !

 

 

Voilà pour ce swatch, à suivre un tuto qui me servira à introduire une nouvelle thématique, mais chuuuuut, je ne vous en dis pas plus !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Wow! You are a genius. I have never seen anything like before. I have seen lots of different shades and colors. But this is brilliant and eye catching. I wish I have a stylist sister like you. Thank you for sharing the tips.
Répondre
S
Les kiko holo sont vraiment superbes, le peacock green est plus bleu que vert mais je craque complétement et comme toi, petit préférence pour le taupe.
Répondre
L
<br /> <br /> Hou lala ! je suis une grosse feignasse du nail art depuis un moment, j'ai honte de ne répondre à ton commentaire que maintenant ! Bonne année et pleins de nail arts...<br /> <br /> <br /> Même si je n'ai pas publier depuis longtemps, j'ai des tutos en attente et dès que j'aurais enfin un moment à moi, je ne manquerais pas de publier destutos qui plairont.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont vraiment sublimes ces vernis, il faut que je me les trouve. ta déco est très belle.<br /> bizz miss
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont magnifiques, j'en suis vraiment amoureuse. Merci pour la déco, mais je sèche un peu pour des décos avec les autres, il faudrait peut-être que je tente une série sur le<br /> thème des holographiques....<br /> <br /> <br /> C'est d'autant plus difficile de faire quelque chose dessus que la couleur se suffit à elle-même !<br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je viens de me les acheter,il s sont magnifique,il y a que le rose avec lequel j'ai hésité mais je vois queje n'aurais pas du<br /> Encore un magnifique nail art !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que le rose, il est beau, comme tout *.* J'étais déçue que la photo de présentation que j'ai mise ne lui soit pas vraiment favorable ! Je l'ai acheté tout de même, alors que j'en<br /> possède un qui lui ressemble dans la teinte et l'effet, il s'agit du bourgeois " rose virtuel" n°73.<br /> <br /> <br /> Peut-être faurdait il que je fasse un comparatif un de ces jours.... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
en tout cas tu as fait une jolie déco dessus
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Pour le tuto correspondant, patience.... C'est prévu !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LiliNails
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !
  • J'adore le nail-art, la lecture, la cuisine (enfin, surtout les cakes), les mangas, les dramas, le fitness, la danse et plein d'autres trucs que je compte partager avec vous !

Recherche

Catégories