Vous l'aurez compris, je suis vraiment fan de la marque... Donc aujourd'hui, je voudrais vous parler de la palette Ammo d'Urban Decay que je me suis offerte au printemps, disponible chez Séphora pour 35 €.
Comme d'habitude, le packaging est vraiment joli et classieux, avec un petit côté Christian Audigier... Outre l'apparence de la palette, son contenu devrait vous plaire également car elle se compose de 10 fards de très bonnes qualités, ce qui constitue un excellent rapport/qualité prix !
Les teintes sont variées et leur disposition les rend très facile à les utiliser en duo. Je trouve que c'est vraiment un plus, le matin, lorsque l'on est pressé. Les couleurs sont très intenses et permettent des maquillages neutres au plus flashy, selon ses envies.
De plus les fards ont une longue tenue et leur variété vous permette une multitude de looks différents...
Alors, il y a aussi quelques points moins sympas tel que la texture poudreuse de certains fards. Pour moi, ayant les paupières huileuses, cela ne me gêne pas, mais si en ce qui vous concerne, ce n'est pas le cas, cela peut s'avérer gênant.
Par ailleurs, pour les détentrices de palettes Urban Decay, il y a des fards communs à d'autres palettes, notamment la Naked. Enfin, pour celles qui n'aiment pas les pailettes, pas de chance pour vous, l'ensemble des fards sont irisés ou à paillettes. Pour ma part, j'aurais aimé la présence d'un ou deux fards mats... Mais bon, je l'apprécie tout de même énorment, et l'on m'a souvent complimenté sur mon make-up avec cette palette...
Bon, pour celle qui voudrait encore des arguments, je vous laisse voir 2 tutoriels afin de vous montrer les looks possibles avec cette palette :